Une vingtaine ? Je trouve ça peux :S A mon avis avec la métamorphose humaine ça pourrait être possible non ? T'en penses quoi ?
0 0
8 Oct. 2011 10h29
HarmonieDesSens
Il faut beaucoup de temps pour maîtriser un seul sortilège. Rien que pour changer un cure dent en une aiguille, il faut plus d'un cours. Et je ne pense pas qu'ils ont énormément de cours en plus par semaine donc je pense qu'ils doivent maîtriser peut-être 5 à 7 sorts par an donc 35 sorts au total. Mais je ne parle que du programme scolaire. Il y a bien d'autres sortilèges je suppose que McGonagall ne leur apprend pas.
Et tu entends quoi par métamorphose humaine ?
HDS je pense que métamorphose humaine c'est transformer un etre humain par exemple barti croupton jr quand il à transphormer malefoy en fouine et que mcgonagal le retransphorme en lui je pense que c'est ça
0 0
8 Oct. 2011 14h25
HarmonieDesSens
Oui, je vois ce que tu veux dire mais quand il change Malefoy en fouine, il ne prononce aucun sort. Peut-être que pour ce genre de sort, il suffit d'imaginer la transformation, encore que ça me paraît un peu juste mais bon...
Oui, c'est un sortilège informulé et je pense que si on peut transformer quelqu'un en os, on peut transformer quelqu'un en arbre
0 0
9 Oct. 2011 17h22
HarmonieDesSens
Comment peux-tu affirmer que c'est un sortilège informulé ?
Tu n'en sais rien donc ça ne sert à rien d'être sûr de toi.
Et puis on ne sait même pas comment il l'a transformé en os...