C'est u sujet très vaste mais pour faire un choix je dirais : Stupéfix, expélliarmus, accio, spero patronum, avis et tous les sortilèges de vieille magie !!!!!
Moi je ne connais pas trop, mais j'aime bien Oubliettes, le sortilège d'amnésie. C'est marrant quand Lockart veut le lancer sur Harry avec la baguette de Ron. Mais comme la baguette de Ron est cassée, il le reçoit lui-même !
Bah moi, j'aimerais savoir faire tous les sorts en général, bien que "Accio" me tente plus que les autres car surement comme beaucoup d'entre vous, je suis une grosse flemmarde !
spero patronum, levicorporus, oubliette,wingardium leviosa,Sectumsempra,expeliarmus,supéfix,le sortilège ou on vomit des limaces,aloemera et plein d'autre que j'ai oublié!
Alors moi mon sort préféré C un sort qui apparemment n'a pas marquer grand monde mais qui pour moi m'a permis d'avoir un énorme fou rire dans la scène où il est utilisé...
JE PARLE BIEN SUR DU FAMEUX...
RIDICULUS!!!
Un sortilège pas très utile pour de défendre en pleins combat mais vu que C Lupin (😍 qui l'apprend au élèves, ce sort est super ! ( je m'emballe)
Voilà sinon j'aime bien endoloris même si C pas très sympa comme sort et stupefix