Quel est votre sortilège préféré ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4305 quizz Harry Potter de la catégorie Littérature, poésie ]

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
19 Sept. 2011 19h44
HarmonieDesSens
   Tu n'es pas sadique mais tu utiliserais bien Stupéfix. Je ne vois pas qui mériterait qu'on le stupéfixe.

19 Sept. 2011 19h52
man22

16 ans, Clermont-ferrand
 Collégienne
3 quizz   1 sujet

Inscrit le 11 Juil. 2011
189 msgs
   Ouh là , si on cherche bien on trouve!!!

19 Sept. 2011 22h42
Jojobb
28 ans,
Lycéen et pilleur de tombes
51 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 14 ans
891 msgs
   Moi perso j'serai sadique avec tout ceux que j'aime pas hé hé hé sa me fera le pieds de les stupefixer tu as ta réponses HdS il y a bien des gens qui mérite ça

19 Sept. 2011 23h06
HarmonieDesSens
   Si tu le dis. De toute façon, tu ne peux stupéfixer personne donc pas la peine de rêver.

20 Sept. 2011 14h57
Lysine
31 ans,

Inscrit il y a 13 ans
18 msgs
   Si tu es sadique c'est que tu n'es pas juste, on ne dit pas d'un juge qu'il est sadique quand il condamne un meurtrier par exemple, donc ces personnes que tu veux stupéfixier ne le méritent pas

Pour en venir au sujet je dirais lumos, comme ça pas besoin d'aller vers l'interrupteur pour la lumière... quoi que je prends plutôt un déluminateur, pas besoin de parler... mais je risquerai de le perdre et donc il me faut aussi accio pour le retrouver.
Je choisis donc accio !

20 Sept. 2011 18h27
man22

16 ans, Clermont-ferrand
 Collégienne
3 quizz   1 sujet

Inscrit le 11 Juil. 2011
189 msgs
   Bien trouvé

23 Sept. 2011 21h51
TiteBlonde
25 ans, Castries (montpellier)
Fanastique de rod janois !
40 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 14 ans
307 msgs
   HDS,on a tout le même le droit de rêver car sans ça,je ne sais pas comment on ferait pour s'évader un peu!Mais on peut rêver d'essayer et ça doit être marrant.Et pas besoin d'être sadique pour utiliser ce sort:Tu va pas me dire que Harry est sadique??!

23 Sept. 2011 23h29
HarmonieDesSens
   Si ça t'amuses de rêver de stupéfixer quelqu'un, tant mieux pour toi. Je suis d'accord pour rêver un peu mais faut pas non plus être idiot.
Stupéfixer quelqu'un, c'est gentil maintenant...C'est une première.
Si je vais te le dire qu'il l'est. Et alors, même les héros peuvent être sadique et méchant.

25 Sept. 2011 18h32
man22

16 ans, Clermont-ferrand
 Collégienne
3 quizz   1 sujet

Inscrit le 11 Juil. 2011
189 msgs
   C'est pas parce-que tu fais une petite bêtise dans ta vie que t'e forcément sadique! Et Harry, il fait ça juste pour se défendre!

25 Sept. 2011 18h35
HarmonieDesSens
   Ce n'est pas une petite bêtise pour moi.
Et ensuite oui il fait ça pour se défendre mais quand il envoie Doloris à Bellatrix dans le 5, je doute que ce soit pour se défendre sachant qu'il lui court après...

Forum Harry Potter | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !