Quel livre avez-vous le plus détesté ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Livre de la catégorie Littérature, poésie ]

 » Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
2 Oct. 2010 0h33
Membre Premium
Lachti
45 ans, Acy en multien
Technicienne d' escale commerciale
214 quizz   89 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1804 msgs
   Tout est dans l'intitulé.
Même si c'est un classique, je n'ai pas du tout aimé Le Rouge et le Noir dont la lecture me fut très pénible.
Et vous ?

 
 
2 Oct. 2010 1h59
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Du côté de chez Swann de Proust. J'aime beaucoup lire les classiques d'habitude, mais celui-là m'a vraiment barbé...

 
 
2 Oct. 2010 10h48
Ouragan
   ''Malevil'', un record d'obscurantisme littéraire, tant sur l'intrigue infamante pour le genre romanesque que pour l'écriture brouillonne et dénuée d'un quelconque éclat de l'auteur.

 
 
9 Fév. 2011 14h14
poseidon606

 16 ans, Heillecourt
 5ème
53 quizz   37 sujets

Inscrit le 6 Déc. 2010
209 msgs
   Madame Bovarine ennuyeux

 
 
9 Fév. 2011 15h04
CountryGiirl
   Je me rappel au lycée j'ai du lire pas mal de livres ennuyeux : Madame Bovary , Les Diaboliques , Britannicus ( celui la c'est le pire ) tout est écrit en vers ! je comprenais rien

 
 
10 Fév. 2011 14h56
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Ferlie
77 ans, Aucamville 82
1168 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2612 msgs
   C'est certain que dans les écoles les profs ont l'art de faire lire les livres les plus ennuyeux de la terre.Je me rappelle, à l'Ecole Normale, nous devions lire Colas Breugnon de Romain Rolland. J'avais trouvé cela vraiment barbant et j'avais eu le culot de le dire à la prof!Ouille...

 
 
19 Fév. 2011 18h51
Gehenna
   

Inscrit il y a 13 ans
3 msgs
   Pour moi, il s'agit de "La Peau de chagrin" de Balzac. J'ai dû le lire alors que j'étais en seconde, on travaillait sur le fantastique, à ce moment-là. Jamais lu un livre aussi barbant, avec des phrases qui commençaient en haut d'une page et se terminaient trois kilomètres plus loin (avec une bonne centaine de virgules au milieu), des descriptions à n'en plus finir... Je ne l'ai jamais terminé. Et le pire, c'est que je trouvais l'histoire intéressante. J'imagine que je devrais me faire violence et reprendre ce roman...

 
 
25 Juin 2011 21h24
lulu54840

 17 ans, Villey le sec
 
22 quizz   1 sujet

Inscrit le 8 Mars 2011
50 msgs
   Le Petit Prince on y comprend rien!

 
 
25 Juin 2011 21h38
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Un truc sur Marie Antoinette et la conciergerie, c'est d'une nullité
La syntaxe est mauvaise, l'histoire est barbante, et l'homme qui a écrit ça, doit être un royaliste pur jus!


 
 
25 Juin 2011 21h55
chocolia

 16 ans,
 Collégienne
70 quizz   9 sujets

Inscrit le 25 Juin 2010
660 msgs
   Deux livres qu'on avait du lire l'année derniére, "Bô l'enfant pluie " et "Géante " Pffff ! Moi qui adore lire, ces livres m'avez complétement déprimés ! Ce prof avait le chic pour choisir les livres les plus assommants....tous comme la prof d'SVT qui cette année nous a demandé de lire un livre sur la vie des castors.... Horriblement ennuyeux !!

 
 
Forum Livre | Haut de page