Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
21 Déc. 2010 11h17
|
super surtout le moment sur le toit de la prison quand Alice lache les explosifs
|
| 0 0 |
|
|
|
21 Déc. 2010 15h11
|
tres bon il releve le niveau
|
| 0 0 |
|
|
|
24 Jan. 2011 19h42
Membre Premium, Modérateur
|
Je viens de finir ce quatrième opus et je trouve que c'est le meilleur de la série.
On quitte le désert post-apocalyptique du troisième film pour revenir en milieu urbain et plus précisément dans une prison de Los Angeles : les décors claquent, les personnages ont un certain intérêt, les zombies se diversifient avec des créatures de plus en plus repoussantes, Alice a enfin un costume pas trop zarbi et Michael Wentworth est super canon (à défaut d'avoir un personnage à la hauteur)...
Par contre, les combats sont meilleurs que dans les précédents films, (le travail sur la musique est très bien fait, notamment) mais ils sont un peu trop pompés sur Matrix quand même...
Bref, un film sympa sans qu'on puisse le qualifier de bon... Les Resident Evil s'améliorent de film en film, mais vu la vitesse où ils vont, on aura peut-être droit à un bon film au numéro 17 ou 18... XD
|
| 0 0 |
|
|
|
28 Aout 2012 19h24
|
Je trouve se film vraiment bon. Le meilleur juste qu'a aujourd'hui. J'ai hate de voir la suite qui sort en septembre. On revient à raccon city.
Pour revenir au film, le réalisateur a fait tu bon travil. On y croit et en plus, on dirait que sa existe pour devrais. Les décors sont géniaux.Les zombis sont encores bien fait.
Note:8.5/10
|
| 0 0 |
|
|
|
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.