23 Nov. 2010 18h31
|
Ah, cool, une réaction!
Dis-moi, tu viens de t'acheter "heavy metal box : the ultimate compilation", ou un truc du genre, ou quoi? (tiens, je sais même pas si compilation, c'est de l'anglais, au passage... )
Paranoid, pur album de folie, de la mégabombe! Avec Ozzy, et sa voix, sa voix heu... comment dire? "Ozzienne". Excellent! Je préfère la courte période où le groupe a eu Dio comme chanteur, mais bon, avec Osbourne c'est le "vrai" Black Sabbath.
Ca me permet de faire remarquer aussi que Black Sabbath est un des rares groupes de metal à avoir eu des chanteurs avec une voix! J'adore des groupes comme Motorhead ou Slayer par exemple, mais bon, question chant, c'est honnêtement léger par exemple (d'ailleurs Slayer, le gars chante pas, il gueule, et pour Motorhead je me demande toujours si le type ne va pas s'étouffer avant la fin du morceau... )
Et sérieux, à part darkto personne connait Black Sabbath? Incroyable ça! Même si c'est pour une critique négative, pour me dire que telle chanson vous parait être une bouse immonde et inécoutable (même si dans ce cas je ne me priverais pas de répondre que vous avez des goûts de chiotte), vous pouvez poster!
|