22 Juin 2014 13h51
Sossinettoune
|
Merci pour vos réponses.
Je pense que ma grand-mère est bien malade.
Elle a envoyé mes parents au tribunal, les accusant de choses horribles, qu'ils n'ont pas commises, j'ai dû témoigner contre elle pour défendre mes parents, il y a 5 ans.
Je peux vous dire que cette histoire, je ne suis pas prête de l'oublier, c'est vraiment traumatisant et cela restera gravé à jamais dans ma mémoire.
Ce qui m'a fait penser à cette maladie c'est qu'elle se rappelle d'évènements lointains et non d'évènements faits sur le moment.
Elle déraille complétement.
Elle invente des histoires à dormir debout et c'est vraiment une personne dangereuse, imprévisible mais pourtant, nous avons bien l'impression qu'elle sait ce qu'elle dit et fait.
Le pire : elle refuse de se faire soigner par qui que ce soit et affirme que ce sont les autres qui sont malades et non elle.
Je pense que ses agissements sont dûs au fait qu'elle prenne des médicaments en trop grande quantité, elle en prend le double de la dose qui lui est prescrit.
Elle a perdu le procès et se venge contre mes parents, enfin surtout contre ma mère qu'elle a toujours renié depuis toute petite...
Bon, je ne vais pas vous raconter tous dans les détails, c'est trop traumatisant pour moi et c'est personnel.
Pour tourner la page, nous essayons d'en parler le moins possible.
Alors voilà, comme dit ma mère, on ne sera tranquille que lorsqu'elle sera morte...enfin... pas sûre.
Pourquoi pas sûre ? Et bien parce que si les âmes des morts ne sont pas honorées, elles peuvent revenir hanter les vivants, d'après la mythologie. Ce sont les Manes...
» modifié le 22 juin à 14h46 par Sossinettoune
|