Quel acteur préférez-vous et pourquoi ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 8824 quizz Harry Potter de la catégorie Cinéma ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
19 Nov. 2011 19h29
Membre Confiance
Inscrit il y a 15 ans
4925 msgs
   Je trouve que Radcliffe joue très mal.
En revanche, Rupert Grint, Alan Rickman et Michael Gambon sont assez doués.

20 Nov. 2011 17h15
brendaestrella

16 ans, Ile de la réunion
 Collégienne
17 quizz   9 sujets

Inscrit le 28 Oct. 2011
364 msgs
   Moi,je trouve que c'est Hermionne(Emma Watson)

20 Nov. 2011 17h16
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Pourquoi préfères-tu cette actrice aux autres, alors ?

25 Nov. 2011 20h35
hermiona
   J'aime Alan rickman emma watson david thewlis gary oldman et tom felton evanna lynch

26 Nov. 2011 11h55
HarmonieDesSens
   Pourquoi les aimes-tu ?

26 Nov. 2011 12h28
vincente

19 ans,
 Lycéen
29 quizz   28 sujets

Inscrit le 21 Nov. 2010
1160 msgs
   Le meilleur est Daniel Radckliffe. Le meilleur des H.P !

26 Nov. 2011 15h19
HarmonieDesSens
   Radcliffe s'écrit comme ça Vincente. Et pourquoi trouves-tu que c'est le meilleur ?

26 Nov. 2011 18h48
vincente

19 ans,
 Lycéen
29 quizz   28 sujets

Inscrit le 21 Nov. 2010
1160 msgs
   Merci HDS de m'avoir corrigé. J'aime cet acteur parce qu'il joue très bien, qu'il a un bon jeu d'acteur, qu'il a une bonne présence. Certes, je le préfère dans les premiers opus. Rupert Grint a une attitude trop nonchalante pour ce genre de films et le personnage de Emma Watson est trop sérieux, trop prétencieux à mon goût. Il faut un juste milieu, donc Daniel Radcliffe qui sait être sérieux et marrant à la fois.

26 Nov. 2011 19h07
Membre Confiance
Inscrit il y a 15 ans
4925 msgs
   Personnellement, Radcliffe fait bien plus prétentieux qu'Emma Watson, mais après, ce n'est que mon avis.

27 Nov. 2011 10h40
Merlyna
Lille
Floodeuse-en-chef ;)
   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
221 msgs
   Evanna Lynch joue superbement bien le rôle de Luna, lunatique, rêveuse, loufoque, non sérieusement.
Alan Rickman, je lui dis chapeau bas, trèèès bas même, il interprète très bien le personnage de Severus Rogue également, froid, distant, impitoyable envers Harry, c'est just waw.
Gary Oldman n'est pas mal non plus, surtout pour le PHYSIQUE de Sirius c'est exactement comme ça que je me l'imaginais^^
Mais il y aussi Voldemort/Tom Jedusor, je crois que c'est Ralph Fiennes il est parfait, physique et caractère, dans le cas de Tom et de Voldemort.
Celle qui joue Bellatrix (Helena Carter), mais... mais... elle est très douée ! On sent bien la folie de Bellatrix.
Le trio et Drago ne sont pas mal non plus mais sans plus.
Il y aussi une, c'est l'une des meilleures je pense, Imelda Stauton !
Elle incarne Dolores Ombrage et elle est très douée aussi, mielleuse avec ses petites manières roses, son bureau tout pleins de chaton, son sourire sadique, donc, une méchante sous des airs mielleux, j'avais envie de l'étriper tellement elle jouait bien son personnage ! Ben oui, je n'aime pas Ombrage donc si j'ai envie de la tuer, pour moi, ça veut dire qu'elle l'incarne très bien

Donc pour moi, les meilleurs sont Evanna Lynch, Helena Carter et Imelda Stauton à la première place ! Juste en-dessous il y a Raplh Fiennes, Alan Rickman en deuxième place et pour la troisième place on a Gary Oldman... le reste, c'est tous les autres

Forum Harry Potter | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !