27 Nov. 2011 10h40
Lille
Floodeuse-en-chef ;)
1 sujet
Inscrit il y a 13 ans
221 msgs
|
Evanna Lynch joue superbement bien le rôle de Luna, lunatique, rêveuse, loufoque, non sérieusement.
Alan Rickman, je lui dis chapeau bas, trèèès bas même, il interprète très bien le personnage de Severus Rogue également, froid, distant, impitoyable envers Harry, c'est just waw.
Gary Oldman n'est pas mal non plus, surtout pour le PHYSIQUE de Sirius c'est exactement comme ça que je me l'imaginais^^
Mais il y aussi Voldemort/Tom Jedusor, je crois que c'est Ralph Fiennes il est parfait, physique et caractère, dans le cas de Tom et de Voldemort.
Celle qui joue Bellatrix (Helena Carter), mais... mais... elle est très douée ! On sent bien la folie de Bellatrix.
Le trio et Drago ne sont pas mal non plus mais sans plus.
Il y aussi une, c'est l'une des meilleures je pense, Imelda Stauton !
Elle incarne Dolores Ombrage et elle est très douée aussi, mielleuse avec ses petites manières roses, son bureau tout pleins de chaton, son sourire sadique, donc, une méchante sous des airs mielleux, j'avais envie de l'étriper tellement elle jouait bien son personnage ! Ben oui, je n'aime pas Ombrage donc si j'ai envie de la tuer, pour moi, ça veut dire qu'elle l'incarne très bien
Donc pour moi, les meilleurs sont Evanna Lynch, Helena Carter et Imelda Stauton à la première place ! Juste en-dessous il y a Raplh Fiennes, Alan Rickman en deuxième place et pour la troisième place on a Gary Oldman... le reste, c'est tous les autres
|