Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
25 Nov. 2010 19h58
29 ans,
Lycéen et pilleur de tombes
51 quizz 4 sujets
Inscrit il y a 15 ans
891 msgs
|
Oui j'ai déja une fin alternatif pour le deuxième film Tomb Raider,mais uniquement dans les bonus
|
| 0 0 |
|
|
|
25 Nov. 2010 20h
Super Premium, Modérateur
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz 15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
10184 msgs
|
Je maintiens que la sage Harry Potter se tient très bien comme cela.
|
| 0 0 |
|
|
|
25 Nov. 2010 21h53
29 ans,
Lycéen et pilleur de tombes
51 quizz 4 sujets
Inscrit il y a 15 ans
891 msgs
|
Oui tu as raison Cox c'est trés bien comme ça mais bon y a quand meme des fans qui en veulent plus
|
| 0 0 |
|
|
|
19 Mars 2011 11h10
|
Je ne regrette aucune mort. Je suis même content que des personnages importants meurent car ça pimente l'histoire. Imaginez Harry Potter sans morts...nul
|
| 0 0 |
|
|
|
19 Mars 2011 11h28
HarmonieDesSens
|
Oui, je suis assez d'accord. Je dirais même que la mort de Dumbledore était inévitable. Tous les pères de substitution de Harry devait y passer...Bon, il reste Hagrid mais faut bien qu'il en reste un tout de même...
|
| 0 0 |
|
|
|
19 Mars 2011 11h37
Membre Premium, Modérateur
|
Ce qui serait vraiment surprenant et époustouflant pour le coup, ce serait que Harry Potter lui-même meurt...
Je ne dis pas ça pour dénigrer ou faire ma mauvaise foi, mais c'est toujours le même genre de schéma qui se répète dans les romans pour ados : les personnages le plus mystérieux, ou le meilleur ami du héros meurt, ou encore le personnage qui lui est le plus dévoué, mais il n'arrive jamais rien au héros lui-même...
Une histoire vraiment géniale serait une histoire qui sort des codes du genre et qui surprend vraiment...
Bon, je suis un peu HS donc j'arrête là, mais dommage quoi.
|
| 0 0 |
|
|
|
19 Mars 2011 11h58
HarmonieDesSens
|
C'est vrai que c'est dommage, ça changerait un peu mais bon personnellement ça ferait toujours bizarre de voir un héros qu'on a suivit pendant 7 tomes mourir à la fin... Ca changerait c'est sûr mais ça irait pas avec le cadre du héros. Enfin personnellement, Harry serait mort, ça ne m'aurait pas non plus choqué tant que Voldemort mourrait aussi
|
| 0 0 |
|
|
|
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.