Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
19 Mars 2011 12h03
Membre Premium, Modérateur
|
Ca le rendrait plus héroïque aussi : faire mourir un personnage, c'est aussi en faire un véritable héros, une légende.
Moi, je ne verrai pas de mal à voir mourir un personnage que j'ai suivi depuis longtemps, au condition qu'il ne meurt pas à la va-vite, histoire de s'en débarrasser quoi.
Au contraire, j'aime beaucoup la tragédie donc ça apporterait un plus, car ça sortirait des sentiers battus.
|
| 0 0 |
|
|
|
|
|
19 Mars 2011 12h11
HarmonieDesSens
|
Oui, c'est aussi la conception que j'ai d'un héros mais tout le monde pense qu'un héros à la fin de l'histoire doit survivre. Je ne suis pas totalement contre mais bon, en faire mourir un de temps en temps ça mettrait un ptit peu de piment
Oui, il faut que ça mort soit belle quoi, faut pas qu'il meurt par exemple écraser par un chameau dans la savane...La tout de suite ça le fait moins...
|
| 0 0 |
|
|
|
19 Mars 2011 12h12
|
Je pense que J.K Rowling voulait faire mourrir Harry mais je pense qu'elle craignait les protestations, voir même les insultes (et oui, ça arrive) de ses fans. C'est pour cela qu'elle a décidé de faire mourrir Harry, puis de le faire revivre. Comme ça tout le monde est content.
Mais bin, j'aurais préféré qu'il meurt définitivement.
|
| 0 0 |
|
|
|
19 Mars 2011 12h12
Super Premium, Modérateur
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz 15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
10184 msgs
|
Dans ce cas, une question que je me pose depuis longtemps peut être posée : "Mieux vaut-il un héros mort qu'un lâche vivant ?"
Je pense y avoir répondu mais de toute façon, ce n'est pas le sujet.
|
| 0 0 |
|
|
|
19 Mars 2011 12h15
|
Les jumeaux, Dobby et Cédric Diggory.
[edit du 19 Mars à 12h17]
[edit du 19 Mars à 12h17]
|
| 0 0 |
|
|
|
19 Mars 2011 12h19
|
Je viens de m'aperçevoir d'une grosse faute dans mon post un peu plus haut alors je corrige car pour un premium, c'est la honte :
mourrir >>>>>> mourir
|
| 0 0 |
|
|
|
19 Mars 2011 15h26
29 ans,
Lycéen et pilleur de tombes
51 quizz 4 sujets
Inscrit il y a 15 ans
891 msgs
|
Y en quand meme marre de voir les méchant crever a chaque fois
|
| 0 0 |
|
|
|
19 Mars 2011 22h06
29 ans,
Lycéen et pilleur de tombes
51 quizz 4 sujets
Inscrit il y a 15 ans
891 msgs
|
Ben sa aurai été mieux alors que Harry tue Voldemort et qu'ensuite Bellatrix égorge Harry par surprise la dernière phrase du livres serai
"J'ai tué Harry Potter"
|
| 0 0 |
|
|
|
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.