Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
20 Oct. 2010 19h36
HarmonieDesSens
|
Oui ton idée est pas mal Cox...Je pense que chacun a une raison qui peut faire que ça peut être lui qui a lancé le sort fatal mais je pense que rien dans le livre ne nous dit que c'est Albus, ou Grindelwald ou Alberforth.
|
| 0 0 |
|
|
|
|
|
20 Oct. 2010 19h38
HarmonieDesSens
|
La puissance n'a rien avoir la dedans. Alberforth est tout aussi capable de tuer accidentellement quelqu'un que son frère ou Grindelwald.
On le sait que Grindelwald est puissant mais ce n'est pas le plus puissant loin de là.
|
| 0 0 |
|
|
|
20 Oct. 2010 19h43
|
non juste le troisiéme...
Passons le sujet n'est pas là peut être que dans le livre on l'ignore mais on peut avoir une petite idée?
Comme toi HarmonieDesSens je pense que c'est Albus,même si on n'a aucune preuve on peut en déduire que c'est lui,je ne pense vraiment pas que c'est Alberfoth,il est telleùent haineux envers sont frére que ont peu deduir des choses.
Il n'empéche que indirectement c'est Albus qui a tué Ariana
|
| 0 0 |
|
|
|
20 Oct. 2010 19h48
HarmonieDesSens
|
Oui on est d'accord sur le fait que l'on ne peut pas savoir qui c'est mais dans un sens c'est lui qui l'a tué en ne s'occupant pas d'elle.
|
| 0 0 |
|
|
|
20 Oct. 2010 20h36
Super Premium, Modérateur
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz 15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
10173 msgs
|
Indirectement, ils sont tous responsables de la mort d'Ariana.
Grindelwald et Albus sont de puissants mages mais Alberforth a très bien pu lancer le sort mortel.
|
| 0 0 |
|
|
|
21 Oct. 2010 18h15
sarahlejoly
|
C'est pas moi en tout cas
Non franchement je pense que c'est Alberforth
|
| 0 0 |
|
|
|
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.