24 Oct. 2010 1h53
|
Dans mon lycée, cette semaine, je n'ai pas eu cours de mardi à vendredi matin, petite semaine !
Ce que je trouve completement c**, désolé du terme, c'est que ceux qui bloquent les accès, sont ceux qui vont passer leurs bacs à la fin de l'année, qu'ils ne viennent pas pleurer parce qu'ils n'aurons pas eu le temps de finir le programme !
Perso, je trouve que empêcher l'accès du lycée au élèves, ce n'est pas normal, on ne peux pas empêcher quelqu'un d'étudier, après si ils veulent faire des manifs, qu'ils les fassent, mais qu'ils ne viennent pas nous embêter avec leurs blocus !
Et puis je pense que manifester pleins de jours de suite, ne sert à rien, autant faire une grosse journée avec tout le monde, plutôt que de le faire tous les jours, car je pense que ça ne sert à rien.
Les jeunes veulent une retraite à 60 ans, mais vu l'age auquel nous commençons à travailler, nous n'aurons jamais cotiser nos 40 ou 41 années de travail à nos 60 ans !
Enfin bon ...
Après, pour ce qui est de casser, c'est plus dans les grandes villes, comme les vidéos que l'on voit au JT, de Lyon, ou des alentours de Paris, casser cela ne sert à rien ! Je ne voit pas à quoi ça leur sert, à rien, mais juste à casser pour casser ! Sans aucunes idées à défendre, car la, les retraites, ils n'en parlent même pas, ils casse juste !
Enfin je pense que cette histoire des blocus, des retraites, des manifs et tout n'est pas finis ! ...
|