HEY ! calme toi d'accord !
que veux-tu dire quand tu dis "Tu fais expres ..." exuse moi j'essaye justement de te comprendre !
0 0
9 Sept. 2011 18h28
HarmonieDesSens
Je n'ai pas l'impression que tu essayes pourtant.
Mais ce n'est pas grave.
On va attendre que d'autres personnes aimant Harry Potter viennent ici pour nous parler de leurs créatures magiques préférées
ok bon je pense qu'on a pas du tout la même vision des chose(surtout dans H.P.) mais on va faire comme tu l'as dis: "attendre que d'autres personnes aimant Harry Potter viennent ici pour nous parler de leurs créatures magiques préférées"
bon jeu ...
Pour les grenouilles, crapauds et autres têtards, j'ai moins de certitudes mais pour les chouettes et hiboux, j'ai raison et je l'ai prouvé.
0 0
9 Sept. 2011 18h41
HarmonieDesSens
Moi, j'ai des certitudes concernant les grenouilles, crapauds et têtards et moi j'ai déjà prouvé que concernant Harry Potter, je savais certaines choses et que quand j'affirmais quelque chose, j'avais rarement tort.
En tout cas HarmonieDesSens tu dis que nonosisterforever refuse de comprendre ce que tu dis, mais je te vois au moins aussi campé sur tes positions qu'elle
On saura jamais si les hiboux sont magiques car les sorciers n'achètent pas les bébés hiboux donc,il est très probable qu'ils soient dréssés dans les magasins!