Série TV "Touch" sur M6

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Séries de la catégorie Télévision ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
20 Oct. 2013 18h56
keke33000
   Un bonne fin, déjà hier soir avec la mort de Lucy juste après avoir enfin retrouvée sa fille, c'est râté.
J'avais pensé qu'elles seraient ensemble pour la fin, c'est arrivé tôt, mais vu la suite...

Pourquoi les scénaristes ont fait tuer Lucy.
j'avais espéré jusqu'au bout qu'elle ne soit pas morte. Mais quand le journaliste dans le 3ème épisode d'hier a dit à Martin qu'elle était morte.
J'ai été déçu.
Heureusement qu'il reste 6 ou 7 épisodes car si cela avait été davantage, je comptais ne plus la regarder.

20 Oct. 2013 18h57
Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2823 msgs
   Keke, tu coupes le suspense pour ceux qui ne regardent pas en direct...

20 Oct. 2013 19h03
keke33000
   Tant pis.

Amélia pour elle tout s'arrange, mais il y a une incohérence avec ses dons.
Quand elles s'enfuient, ils y a des véhiculent pour les attraper. La mère, Lucy dit de faire demi-tour et Amélia dit les probabilités de chaque propositions faites par la mère d'échapper aux méchants. Sauf que la meilleure des solutions c'est que Lucy se fasse stopper et Amélia durant ce temps, s'enfuit dans le désert.

Pourquoi lors des adieux temporaires, Amélia n'a pas dit que c'était préférable de partir avec Martin et Jake vu qu'elle sait lire l'avenir.
Là je ne pige pas.

20 Oct. 2013 19h22
Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2823 msgs
   Soit un besoin de dramatiser l'histoire, soit il fallait se débarrasser d'un personnage, en fonction de ce qui est prévu pour la suite de l'histoire. D'autant que Jake aurait pu aussi influencer pour une autre solution...

20 Oct. 2013 19h30
keke33000
   Amélia semble plus douée que Jake pour certaines choses.

Avec la machine trouvée qui permet de contacter les "36", cela va peut-être combler le vide Lucy.
Dans le futur, avec qui Amélia va vivre, elle est mineur. Je verrais Samedi prochain.

Quant au tueur, Jake a essayé de le raisonner. Voyons aussi si cela a marché samedi prochain.

21 Oct. 2013 9h28
keke33000
   Samedi prochain il y a les 4 derniers épisodes de la série, et vu les résumés ce matin du nouveau téléstar acheté ce matin, cela va être mouvementé.

Avram kidnappé, Martin qui échappe de peu à des hommes armés à son domicile, Amélia et Jake qui seront kidnappé, une femme qui va tenter une dernière expérience sur les enfants, et des personnages qu'on verra pour la première fois et qui auront une importance.

C'est sûr que je ne vais pas manquer ces épisodes.
Une semaine à attendre. Cela va être long.

19 Mars 2014 22h01
Inscrit il y a 13 ans
55 msgs
   Je suis d'accord avec toi Hally, je n'ai pas apprécié le côté religieux.
Par contre il y a une nouvelle série assez proche de celle-ci, produite par Alfonso Cuaron (Gravity, Les Fils de l'homme) que je suis en ce moment elle s'appelle, Believe.

Forum Séries | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !