Pour commencer, il faut que ce soit un endroit calme ! Un seul bruit, même une mouche, et je ne lis plus ! Alors, qu'on ne vienne pas me déranger !
Normalement, je lis dans mon lit avant de me coucher, ça me détend. Je pense que je ne dois pas être la seule à faire ça !
Moi je lis le soir dans mon lit, avant de me coucher, ou lorsque je m'ennuie. Par contre, moi, quand je suis plongée dans un livre, on ne peut pas m'en décoller ! On aura beau me parler, je n'écouterais pas !
Je lis dans mon lit, sur le canapé, sur la balançoire, ou encore sur une chaise, le livre sur la table Ah oui ! Et aussi, sur la première marche de l'escalier
Mais je ne lis surtout pas dans la voiture ou dans le bus, ça me fait mal à la tête
Tu as raison, yaya28. dadasoso, merci de dire aux participants où tu lis puisque tu leur demandes cette information.
Moi personnellement, je lis soit sur mon canapé soit dans mon lit avant de m'endormir. Mais quand je suis sur un livre ou un ouvrage en plusieurs tomes dont l'histoire m'intéresse particulièrement, j'ai du mal à en décrocher.
[edit du 31 Octobre à 18h34]
0 0
31 Oct. 2010 17h30
keke33000
Moi je lis sur le canapé, le lit, la chaise ou sur la plage (quand c'est l'été), je préfère lire au calme car c'est mieux pour se concentrer.