14 Oct. 2013 14h36
72 ans, Rosporden
Retraite
Inscrit il y a 11 ans
3 msgs
|
Je ne supporte pas que l'on fasse mal aux animaux.
Ceux qui maltraitent les animaux doivent être punis et sanctionner sévèrement. On dit que lorsque on aime les animaux on aime les gens.
Ceux qui n'aiment pas les animaux n'aiment pas les personnes. Malheureusement je suis en appartement;.Lorsque j'étais chez mes parents, j'ai eu un chat, une souris blanche, ils sont morts tous les deux et beaucoup de chagrin. J'ai eu un Saint Bernard mon gros bébé, mais comme j'ai eu une grosse intervention chirurgicale, j'ai été obligée de m'en séparer dont ça m'a crevé le coeur croyez moi. Nous l'avons placé chez une personne en Montagne qui aimait les Saint Bernard et nous l'avons suivi jusqu'à sa mort.
Il n'y a pas longtemps, mon voisin du dessous qui a 2 adorables épagneuls qui bien sur vivent en appartement comme des chiens en cage, leur maître
ne les sort pas comme il faudrait, ce sont des chiens qui doivent courir, ces pauvres bêtes me font de la peine quand ils ne reçoivent pas une terrible volée et que je les entends pleuré. Je hais mon voisin. Je me suis pris la tête avec lui en disant que c'était lui le fautif et non les chiens. Que ce soit des animaux domestique ou autres animaux je dis NON et NON a la maltraitance c'est comme pour les humains Je pense que nous sommes dans un monde de cinglés
|