Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
5 Oct. 2009 17h07
|
En ce moment je joue souvent à Sniper Elite. Je trouve que ce jeux est très réussit pas tant par les graphismes mais par le gameplay. On doit prendre en compte l'action du vent, celle de la gravité sur la balle, la distance et les mouvement de la cible c'est très réaliste. (Mon record perso est un headshoot sur cible mouvante à 223 mètres).
|
| 0 0 |
|
|
|
17 Oct. 2009 13h26
|
moi j adore la serie mario (mais bon, j ai jouer que aux mario sortis sur WII et certains sur DS, comme mario kart, mario paper, mario galaxy, mario et luigi freres du temps, et je viens de commencer mario et luigi au centre de bowser), sinon, j aime bien super smash bros brawl, les jeux issus de mangas, les sims 2 et 3, les professeurs layton, les another code, et je crois que j en ai oublier, mais je sais plus lesquels ^^'
|
| 0 0 |
|
|
|
18 Oct. 2009 12h06
|
Pour moi le vieux jeu par excellence c'est gouls and ghost sur super nintendo .le gars qui se fritte contre des zombies,vampire et autres pour récupérer sa belle ... le tout en caleçon( la plus part du temps)Sinon dans les jeux récents j'adore les gears of wars et le dernier batman il est énorme.Les résistance sur ps3 sont bien et le dernier killzone.
|
| 0 0 |
|
|
|
4 Nov. 2009 20h33
|
one piece et super smash bros brawl sur la wii !
|
| 0 0 |
|
|
|
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.