10 Aout 2011 21h04
|
(Je crois que vous partez un peu en HS à vous concentrer sur vos candidats préférés de SS5 ^^)
Ma saison préférée est la première, tout simplement parce qu'on découvrait le jeu en même temps que les candidats, on ne savait jamais ce qui allait se passer jour après jour, il y avait toujours des surprises, et parce que c'est la saison où la prod' avait le moins d'emprise sur le déroulement du jeu en lui-même.
En plus on a eu droit à des candidats mémorables pour cette première saison : Laly, les Triplées, le couple diabolique Xababa-Tatiana (qu'est-ce que j'ai pu les détester ceux-là ).
Ensuite vient la saison 3 qui a redonné ses couleurs à Secret Story avec des candidats tous plus intéressants les uns que les autres (le triangle amoureux Daniela-Jonathan-Sabrina, l'exubérante Cindy, Angie et Romain, le terrifiant Léo, le détestable FX ...) et des retournements de situation presque quotidiens, vraiment passionnante cette saison !
Pour finir la saison 2 (qui ne m'a pas spécialement marqué), la saison 4 (pour moi la moins bonne, beaucoup trop longue, on a très vite eu droit à la même quotidienne pendant 2 ou 3 mois environ, c'était lourd, heureusement que le duo Thomas-Benoît est venu nous en sortir un peu ...).
La saison 5, je la trouve bof pour le moment, peu de candidats charismatiques, une prod qui contrôle absolument TOUT le déroulement du jeu, aussi bien au niveau des immunités que des nominations ; bref, peu de place pour la surprise ...
|