Parlons foot mais parlons bien

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Ligue de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
10 Déc. 2011 9h34
Membre Premium
Sixteam
56 ans, Béthune
140 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1353 msgs
   Si Beckham vient pas, ils pourront recruter Brad Pitt comme gardien volant (c'est bien des beaux gosses très chers qu'ils recherchent ?).
Le Losc est éliminé des coupes d'Europe, ils pourraient conserver le titre, à moins qu'Ajaccio ne créé la surprise

10 Déc. 2011 10h26
HarmonieDesSens
   Je pense que le PSG peut gagner mais Montpellier avec un excellent Giroud peut aller loin et peut-être terminer premier. Il faut faire attention aussi à la remontée de Marseille.

10 Déc. 2011 11h47
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Oui, le championnat reste ouvert. Franchement, si le PSG n'est pas champion avec ce qu'ils ont investis, ça va faire rire pas mal de monde.

Montpellier Champion, ça serait la classe. "Loulou" Nicollin et ses kilos en trop, sa "tchatche" à faire taire les plus grandes G.... marseillaises et parisiennnes, voilà un personnage du folklore foot français. Pis, ça serait le premier titre de Montpellier en L1( dixit Nicollin).

Ceux qui veulent que Paris se renforce: lol... pour renforcer l'équipe, faut viser gros et des mecs comme ça, genre Rooney, Drogba, Terry, Ronaldo, ils sont déjà dans des grands clubs.

10 Déc. 2011 11h55
HarmonieDesSens
   Oui, ça ferait rire pas mal de monde que le PSG ne soit pas champion avec l'effectif qu'ils ont et l'argent investit mais c'est bien possible qu'il ne le soit pas. Le foot est un sport collectif et avoir des individualités à chaque poste, même fortes n'a jamais fait gagner un championnat. La preuve avec le Réal en Espagne.

Ils vont peut-être faire venir Tévez en parlant de gros joueurs. Ca pourrait être bien pour le championnat français mais bon je pense plutôt que Tévez va aller au Milan avec Robinho, Ibrahimovitch et Pato. du lourd quoi

10 Déc. 2011 11h58
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Tévez, le mec qui refuse de rentrer pour jouer un match de LDC, faut être sérieux, s'il doit rentrer pour jouer Lorient, il refusera aussi.

Pour le problème du Réal, ben c'est qu'il y a le Barça qui a les mêmes caractéristiques en un peu mieux.

10 Déc. 2011 12h14
HarmonieDesSens
   Pour le moment, c'est le Réal qui a les mêmes caractéristiques en un peu mieux justement. Ils montreront ça ce soir.

10 Déc. 2011 12h20
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Wait and see, HDS, souvient toi de la "manita". Ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Si on prend la forme du moment, le réal semble plus percutant, après, je sais pas. Si tu prends Valence, ils avaient une série de 7 matchs victorieux d'affilés, et bien, Chelsea leur à fait une démonstration 3-0.

10 Déc. 2011 12h54
HarmonieDesSens
   Je ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. C'est juste que le Réal est meilleur pour le moment et je pense qu'ils vont le montrer ce soir.
Et puis il ne faut pas non plus comparer Valence et le Réal.
Et le Réal a 11 onze matchs sans défaites et 10 victoires d'affilée. Ca pose bien quand même...

10 Déc. 2011 13h42
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   L'exemple de Valence, c'était simplement pour montrer que le fait d'avoir à jouer un "big match" en ayant gagné plusieurs matches d'affilés n'est pas une garantie de victoire. Ensuite, Valence,même si ce n'est pas le réal, à fait 2-2 avec Barcelone( en septembre).

Sinon pour en revenir au sujet sur la Ligue 1, le PSG me fait penser aux mauvaises années du Réal des "galactiques". C'est à dire pas mal de talents, mais un organisation à améliorer pour être la terreur en France.

10 Déc. 2011 13h47
HarmonieDesSens
   Oui, on va en revenir à la Ligue 1

Moi, il me fait penser en ce moment aux mauvaises années du Réal. Il va falloir que Mourinho revienne pour recadrer le PSG

Forum Ligue | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !