16 Nov. 2010 10h34
keke33000
|
Je n'utilise que le site web pour les offres d'emploi, je n'ai plus affaire à eux, vu que je suis suivi pour ma recherche par un organisme dépendant de la mairie, qui s'intitule :
le PLIE s'occupant de 3 communes dont la mienne :
https://www.ville-gradignan.fr/menu-principal/…
Et comme depuis 2007, c'est le PLIE qui s'occupe de moi, je ne vais plus au suivi mensuel, et tant mieux, car comme ânerie c'était pas mieux.
Le seul reproche c'est les numéros des métiers qui ont changé il y a 2 ans, mes références étaient pour mon métier 12132, 12131. Les nouveaux rien à faire pour les retenir car il y a des chiffres et lettres. C'était trop bien.
Sans compter qu'avant le plie, j'allais à l'agence de Bègles, 5 à 10 mn avec le bus, ils ont changé, et depuis 2005 c'était à celui de Talence, mais le trajet lui était d'une heure environ, au niveau simplicité chapeau l'anpe, suite à une décision du directeur de l'Anpe de la région à l'époque. Pour simplifier la vie des demandeurs d'emploi, j'ai apprécié. Et me connaissant, j'ai eu l'occasion de le dire plusieurs fois dans mes rendez-vous à l'époque.
Le pôle emploi c'est comme un film, on aime ou pas selon nos raisons. Et heureusement que je ne vais plus les voir....
|