Etes-vous un fan de Michael Jackson ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 285 quizz Michael Jackson de la catégorie Musique ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
20 Fév. 2014 18h48
Mapassion
   Désolée du HS:

vous m'avez blesser, tous autant que vous êtes. En me prenant pour ce que je ne suis pas, j'ai maintenant les larmes aux yeux. Alors que je voulais juste défendre Michael et dire ce que je pense sur Michael.

20 Fév. 2014 18h50
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12574 msgs
   marinadance a évidemment raison. Malgré le talent de Michael Jackson, personne n'est obligé d'en être fan ni d'aimer ses chansons. Il est donc inutile de s'enflammer pour si peu. Donc merci de vous calmer tous.

20 Fév. 2014 18h51
Mapassion
   Encore HS mais je respecte tout le monde. Je ne suis pas la bête noire. Je suis très sensible, oui, mais c'est pas une raison pour me dire que je ne comprends pas et que je suis irrespectueuse car je ne le suis pas. J'ai essayer de calmer le jeu mais vous continuer de m'agresser comme si c'était moi la méchante du service.

20 Fév. 2014 19h20
Nonames
25 ans, Luxembourg
Lycéenne
7 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
88 msgs
   Euh Mapassion je ne te prend pas pour la fautive mais ce n'est pas gentil de dire ça à ML54 il est très gentil seulement il faut que tu accepte notre choix c'est tout

20 Fév. 2014 19h22
Mapassion
   Voila, encore. Je respecte tout le monde. Vous ne me comprenez pas. Ce que je veux dire, en ce qui concerne Michael, c'est qu'il a du talent et que je trouve que c'est justifié que ceux qui ne l'aiment pas, disent au moins ça. C'est tout.

Message n°1454733 (Hadrian) supprimé
 Message n°1454745 (Mapassion) supprimé
 Message n°1454759 (Hadrian) supprimé
 Message n°1454765 (Mapassion) supprimé
20 Fév. 2014 19h37
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 11 ans
43922 msgs
   Je croyais avoir été clair il faut tous vous calmez vous tenez a voir vos messages supprimés? On est ici pour parler calmement de Michael Jackson ok?

Forum Michael Jackson | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !