vous m'avez blesser, tous autant que vous êtes. En me prenant pour ce que je ne suis pas, j'ai maintenant les larmes aux yeux. Alors que je voulais juste défendre Michael et dire ce que je pense sur Michael.
marinadance a évidemment raison. Malgré le talent de Michael Jackson, personne n'est obligé d'en être fan ni d'aimer ses chansons. Il est donc inutile de s'enflammer pour si peu. Donc merci de vous calmer tous.
0 0
20 Fév. 2014 18h51
Mapassion
Encore HS mais je respecte tout le monde. Je ne suis pas la bête noire. Je suis très sensible, oui, mais c'est pas une raison pour me dire que je ne comprends pas et que je suis irrespectueuse car je ne le suis pas. J'ai essayer de calmer le jeu mais vous continuer de m'agresser comme si c'était moi la méchante du service.
Euh Mapassion je ne te prend pas pour la fautive mais ce n'est pas gentil de dire ça à ML54 il est très gentil seulement il faut que tu accepte notre choix c'est tout
0 0
20 Fév. 2014 19h22
Mapassion
Voila, encore. Je respecte tout le monde. Vous ne me comprenez pas. Ce que je veux dire, en ce qui concerne Michael, c'est qu'il a du talent et que je trouve que c'est justifié que ceux qui ne l'aiment pas, disent au moins ça. C'est tout.