24 Avril 2011 12h44
Membre Premium, Modérateur
|
Bon ça suffit les disputes, ça fait deux pages qu'on est hors sujet alors STOP.
Inutile de se prendre la tête pour si peu hein !!
Joe, laisse Mapassion souffler deux minutes, après tout n'oublie pas qu'elle est une nouvelle venue et qu'on se doit de l'accueillir comme il faut.
Je sais que ses remarques n'ont pas été super agréables au début, mais inutile d'en rajouter et de la pousser à s'énerver, je pense que lui dire de se calmer en la raisonnant un peu c'est plus agréable.
Il faut passer au-dessus de ça.
Mapassion, ne t'énerve plus pour des broutilles. On a compris que tu étais une fan inconditionnée de Jackson, mais bon, il faut relativiser aussi parfois et ce n'est pas parce que des gens le critiquent qu'ils te critiquent TOI, tu sais, donc tu dois prendre un peu de recul et te dire que ce n'est pas si grave.^^
Bon, j'espère que vous avez compris le message tous les deux, on se calme, on respire et on repart sur des bonnes bases.
Non, c'est important parce que ça devient pénible là, et pour tout le monde.
Et si vous ne faites pas d'efforts, on sera forcés de fermer le topic et ça embêtera tout le monde alors peaaace.
Bon allez, revenons-en au sujet.
Moi j'aime beaucoup entendre les chansons de Michael Jackson, mais c'est vrai que tout le battage médiatique qui a été fait autour de sa personne m'empêche de l'apprécier.
Je trouve qu'il a horriblement mal fini sa carrière, mais on peut tout de même admettre qu'il a fait évoluer le monde de la pop à lui tout seul, c'est indéniable.
Ah, un truc qui le fait remonter dans mon estime : hier en faisant des recherches sur King, j'ai découvert que Jackson avait participé à un moyen-métrage en partie écrit par SK himself. Rien que pour ça, je serais tenter de l'apprécier davantage.^^
Pour info, le titre du truc, c'est Ghosts. Quelqu'un l'a vu ??
|