Etes-vous un fan de Michael Jackson ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 285 quizz Michael Jackson de la catégorie Musique ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
27 Juin 2011 20h11
lulu54840

17 ans, Villey le sec

22 quizz   1 sujet

Inscrit le 8 Mars 2011
50 msgs
   Je l'adore il est trop cool,c'est mon chanteur préféré,je danse parfois sur des chansons de lui. J'ai aussi un chapeau et un gant(avec des paillettes)comme lui,un poster et un t-shirt.
Ce qui est bête par contre,c'est que j'ai commencé à écouter du Michael après sa mort .

27 Juin 2011 20h19
Mapassion
   Il n'est pas mort! Moi j'écoute Michael depuis 10ans! et je suis sur que Michael est vivant!

27 Juin 2011 22h09
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
70 ans,
1534 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22646 msgs
   Je n'ai pas dit qu'il était interdit de faire des fautes Mapassion, il est préférable d'en faire le moins possible.
Ce qui est interdit, c'est le langage sms, msn, texto, les posts bourrés d'abréviations...
L'abus de smiley également est proscrit.
Un petit lol ou mdr de temps en temps, ok, mais ça s’arrête là

27 Juin 2011 22h13
Inscrit il y a 13 ans
134 msgs
   POur moi, sans plus, ce n'est pas mon idole, mais j'avoue qu'il avait du talent et il a fait de bonnes chansons. Mais il n'aurait pas du se faire refaire le visage autant de fois car il était devenu un monstre

27 Juin 2011 22h32
Laloo
Laloo
  Caen

21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Il y a un bon nombre de personnes qui ont commençé à l'écouter quand il est mort! On ne peut pas dire qu'ils sont fan eux

28 Juin 2011 6h41
Mapassion
   Ah, pas de smiley, pas d'abréviations, pas de langage sms, bref, on se croirait à l'école primaire.
Appolon, Michael Jackson n'a fait que 2 opérations du nez. C'est tout. Il est devenu blanc parce que il souffre de Vitiligo, un dépigmentation de la peau.
Et laloo, je suis d'accord avec toi. écouter la muisque d'un arisite qui est "mort" c'est pas du tout être fan.

28 Juin 2011 10h16
Inscrit il y a 13 ans
134 msgs
   Je ne vois pas en quoi ça fait primaire !
Puis j'ai dit qu'il était un grand artiste, mais j'ai bien le droit de dire mon opinion sur lui, comme quoi il n'aurait pas du se refaire.

28 Juin 2011 10h21
Mapassion
   Eh, du calme Appolon. Primaire pour le fait qu'on oses pas mettre des simley et écrire en msn langage. je répondais à synapse58, pas a toi. et oui, tu pense se que tu veux sur michael mais il s'es fait refaire simplement le nez

28 Juin 2011 10h50
Inscrit il y a 13 ans
134 msgs
   D'accord

28 Juin 2011 10h51
Mapassion
    sinon, t'aime quoi? Harry Potter, twilight, t'aime bien?

Forum Michael Jackson | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !