Je vais donc redire ce que je dis depuis maintes fois. Je ne mets pas en doute ses talents. Mais dans quelle langue faut-il vous l'écrire pour vous le faire comprendre ?
Ce n'est tout de même pas compliqué ce que je dis
De touts façons, ce n'est pas vos menaces qui me feront changer d'avis. Au contraire.
"Cet homme" comme vous dîtes à le droit d'exprimer son point de vue comme vous. Tout comme Noames.
Ne t'en fais pas tout est très clair ML54, tu as ton opinion et les membres doivent le respecter, c'est évident, surtout que tu n'a rien dit de méchant.
Et, c'est le but du sujet, d'exprimer son avis qu'il soit positif ou négatif.
0 0
20 Fév. 2014 18h18
Mapassion
Et je vous dis, comme dans le précédent message, que vous n'aviez avant ça jamais dis qu'il a un immense talent. ET je ne vous ai pas menacer! J'ai défendu celui que j'aime! POINT!
Bon, Marina, pense ce que tu veux. Si tu trouve que ce qu'elle avait dit est sympa, libre à toi! Mais pour moi, dire qu'elle n'aime pas les chansons du King of Pop, c'est méchant!
Et pourquoi ce serait méchant de ne pas aimer? alors selon vous on n'a pas le droit de ne pas aimer c'est ça?
Et pour moi cette réaction est un léger non-respect des autres, de ce qui n'aime pas, c'est ma vision des choses, et je pense que tout le monde sera de mon avis.
Oui, bon arrêtons nous là, ce disputer ne servira à rien, et ce n'est pas le but.
Donc fin du HS, et continuez votre conversation dans la bonne humeur.
0 0
20 Fév. 2014 18h41
Mapassion
Non. Avec ML54, la bonne humeur, c'est impossible.
mais juste au cas ou, je suis fan de Michael depuis que j'ai 10ans!!! Je suis fan de l'artiste et j'admire et aime l'homme qu'il est.
J'espère qu'en parlant comme ça, vous allez arrêter de me prendre pour quelqu'un que je ne suis pas.