Poupées Barbie

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 54 quizz Barbie de la catégorie Enfants ]

» Les 50 derniers Sujets Culture » Enfants 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

Nouveau sujet
13 Nov. 2010 20h05
keke33000
   Quizzeuses jeunes ou pas, est-ce que vous en avez eu dans votre enfance ?

Quelles styles de poupées préférez-vous ? (barbie coiffeuse, ....) Vous pouvez illustrer par des photos.

Aimez-vous les poupées Barbie ? Pourquoi ?
Vous n'aimez-pas les poupées Barbie ? Pourquoi ?

Etant un garçon, j'en ai jamais eu. c'est normal.

13 Nov. 2010 21h31
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Moi j'avais une Barbie Sirène...
Le souci, c'est que je l'avais reçu en cadeau une première fois, puis qu'au Noël suivant, quelqu'un d'autre m'avait offert exactement la même !! (z'exagèrent les gens, n'empêche... Sur les millions de modèles qui existent, ils ont réussi à m'offrir deux fois le même... )
Du coup, j'avais fait un gros caca nerveux car j'étais pas contente, et j'avais un peu foiré ce Noël, je dois dire...
(Bon, je vous rassure, depuis, je suis beaucoup moins capricieuse)

13 Nov. 2010 22h18
Naruto.13
Critiqueur
543 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
4646 msgs
   Moi j'en est dé jas eu une(Bratz) mais je l'ai donner le plus vite possible.

13 Nov. 2010 22h22
sarahlejoly
   Moi j'en ai de ma cousine je n'y joue presque plus

14 Nov. 2010 12h47
Volcanic

25 ans, Amérique
 Lycéenne s aka fanamanga
14 quizz   3 sujets

Inscrit le 28 Aout 2010
239 msgs
   Moi,a chaque on m'en avais donné 3,mais je trouve franchement que les poupées barbies,c'est chiant!
Qu'est ce qu'on fait?On s'amuse a la faire parler?(c'est pas trop mon truc)Gaspiller de l'argent pour leurs acheter de nouveaux vêtement?(Non sans facon,je préfere acheter des vêtements pour moi)
Les poupées ne font rien du tout.C'est ca qui m'énerve.Ils auraient pu faire une sorte de poupée télécommandée,la j'aurais eu un autre avis sur Barbie.
Maintenant je préfere nettement mieux sortir avec des amis,jouer aux jeux vidéos,regarder des mangas,aller a la plage...........(en fait tout quoi,sauf jouer a la poupée ).

14 Nov. 2010 17h33
keke33000
   Il existe je l'ai vu dans une émission la barbie reporter où elle filme. Il y avait un concours sur youtube, et la fille qui avait fait la vidéo la plus vue avait pour récompense de s'occuper de faire la promotion de cette poupée avec les gens du marketing de Barbie.

31 Aout 2011 12h06
Linesha
Luna-land
Neko-démone
5 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
434 msgs
   moi j'avais deux Barbies sans têtes je détèste ça !!

3 Sept. 2011 14h21
Laure0607
24 ans,
44 quizz   11 sujets

Inscrit il y a 13 ans
280 msgs
   Moi quand j'avais 5 ou 6 ans j'avais au moins 20 poupées Barbies je faisait la collection...Maintenant la seule barbie que j'aime bien c'est celle qui mange une chupa chups...

3 Sept. 2011 14h26
Marfou2000
24 ans,
113 quizz   86 sujets

Inscrit il y a 14 ans
3219 msgs
   Quand j'étais plus petit on me donnais les barbies de ma soeur ...

3 Sept. 2011 14h29
Laure0607
24 ans,
44 quizz   11 sujets

Inscrit il y a 13 ans
280 msgs
   Tu jouai avec? Moi quand j'était petite je jouai avec mes poupées pendant des heures...

Forum Barbie | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !