Quels sont pour vous les cinq plus beaux acteurs ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Acteur de la catégorie Cinéma ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
6 Nov. 2016 22h33
Membre Premium
Sardina
70 ans, Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   31 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2105 msgs
   Un Top 5... Difficile! Mais je vous en donne un... atypique. J'ai choisi des photos alors qu'ils étaient "vieux". Ne sont-ils pas tout de même beaux?

1. Sean Connery
2. Gregory Peck
3. Henry Fonda
4. Marcello Mastroianni
5. Richard Armitage (ça, pour les nés après1990)
6 et 7 Burt Lancaster et Richard Burton

» modifié le 7 novembre à 14h37 par Sardina

6 Nov. 2016 22h49
Supermythologica
20 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 9 ans
25921 msgs
   Johnny Depp quand il était jeune
Di Capprio quand il était jeune
Orlando Bloom
Mathieu Sommet (il est youtubeur mais un excellent acteur)
Et le plus beau de tous : Ian Sommerhalder

7 Nov. 2016 0h47
Membre Premium
Sardina
70 ans, Montréal
10 quizz   31 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2105 msgs
   C'est drôle... on écrit souvent "quand il était jeune" Johnny Depp, par exemple. Mais il n'est pas vieux! Il est né en 1963!!! La cinquantaine!

À quel âge cesse-t-on d'être beau... et/ou à quel âge commence-t-on à être vieux?

Bon, oui, pour une étudiante de 12 ans, on est vieux à.... quoi.... 40 ans? 35 ans? Et puis la beauté va-t-elle nécessairement avec la jeunesse? Peut-on être beau tout de même à 70 ans? Je réponds évidemment oui. Vous n'avez qu'à voir mes vieilles "beautés" !

Il y a tellement de noms que je ne connais pas. Parfois quand je vois la photo, je me dis que les "goûts sont dans la nature"!

» modifié le 7 novembre à 0h48 par Sardina

7 Nov. 2016 11h18
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   J'ai toujours la même réaction que toi quand je lis "quand il était jeune", alors que le type a 40/50 ans !

C'est vrai que pour des jeunes de 12-15 ans, il doit y avoir un côté tabou à trouver beau un homme beaucoup plus âgé.

Je ne pense pas qu'ils soient réellement considérés comme vieux (genre "grand-pères" ), j'ai plus l'impression que les ados veulent en réalité dire "quand ils étaient plus jeunes", quand ils parlent d'eux.^^

Sean Connery, il a toujours une classe folle, oui !

7 Nov. 2016 18h12
Membre Premium
Redapple
21 ans, 3e année de médecine
Future pédiatre
91 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 8 ans
1533 msgs
   En effet, les acteurs restent beaux peu importe leur
âge. Si je prends par exemple Leonardo DiCaprio, il est beau actuellement, simplement je le trouve encore plus beau quand il était jeune .
Néanmoins certains acteurs dégagent un certain charisme même à 50-60 ans

28 Jan. 2017 22h42
Azool123
31 ans,

Inscrit il y a 7 ans
2 msgs
   Il y en a tellement... mais je pense que ceux qui sont les plus sexy sont sans aucun doute Taylor Lautner, Zac Efron, Johnny Depp, Bradley Cooper et Dylan O' Brien

1er Fév. 2017 16h15
ineseverdeen

14 ans, Marseille

1 quizz   3 sujets

Inscrit le 2 Oct. 2016
12 msgs
   -Liam Hemsworth
-Dwayne Johnson
-Vin Diesel
-Brad Pitt
-Leonardo Di Caprio

1er Fév. 2017 17h01
Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1036 msgs
   Et bien moi je trouve que certains acteurs sont plus beaux à 50 ans qu'à 20 ans. Je pense à Georges Clooney ou bien à Pierre Arditi pour citer un français. Mais il y en a plein d'autres.
Pour ma sélection j'ai choisi des acteurs cultes que la passionnée de ciné que je suis a adoré voir dans des tas de films. En plus ils étaient plutôt beaux gosses. Le choix fut difficile car j'ai des tas de noms en tête, y compris des plus jeunes mais je ne pouvais pas passer à côté de ces 5 là : Paul Newman - Robert Redford - Marlon Brando - Steeve Mc Queen - Robert Mitchum.

» modifié le 1er février à 17h02 par Kallypso

1er Fév. 2017 18h59
chloe31415

24 ans, Lyon
 étudiante
6 quizz   5 sujets

Inscrit le 14 Mars 2014
7529 msgs
   Sardina je suis née en 1996 et je trouve Armitage pas mal vous avez bien ciblé ma catégorie d'age
Sinon j'aime bien Marcello Mastroianni. Henri Fonda était pas mal avant que le temps ne lui agrandisse le front.

Kallypso j'adore Paul Newman et Steeve Mc Queen (surtout Steeve). Par contre pour Robert Redford je comprends pourquoi les femmes le trouvent beau mais je l'ai vu dans Nos Jeunes années avec Streisand et quelque chose m'a gênée dans se film je ne saurais pas dire quoi mais du coup Redford ne me fait pas rêver.
Robert Mitchum je n'aime pas : les fossettes mentonnières trop proéminentes me dérangent.

A moi de faire ma liste, c'est difficile en général je remarque plus les actrices que les acteurs allez savoir

David Bowie dans Les Prédateurs il est beau (mais surpassé par Catherine Deneuve elle est magnifique dedans)

Clint Eastwood avant que ne lui pousse cette horrible verrue sur le visage

Hugh Grant

Gregory Peck

James Dean

J'en ai trouvé cinq

3 Fév. 2017 20h52
Membre Premium
Sardina
70 ans, Montréal
10 quizz   31 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2105 msgs
   Eh bien les goûts sont dans la nature...

Tout dépend ce que l'on entend par beauté. Pour moi, il devrait y avoir une étincelle... de quelque chose comme de l'intelligence (ou bien je ne sais quoi) dans le regard... Ici, je ne veux pas dire que ceux dont ne vois pas l’étincelle ne sont pas beau...

La mini-série North and South et Robin des Bois dans lesquelles on voit Richard Armitrage me disent qu'il doit avoir un fond d'intelligence. Par contre, et peut-être parce qu'il n'est pas si bon acteur que ça, Robert Redford n'a jamais eu ma cote. Robert Mitchum n'est pas mon choix non plus, tout comme Kirk Douglas (ou même son fils).
Quant à Hugh Grant, je l'ai vu dans un film que j'ai trouvé tellement plate que je ne l'ai pas écouté en entier.
James Dean, selon moi, était un très bon acteur. Dans son dernier film, Giant, il était excellent. Mais je ne l'ai jamais trouvé "beau", tout comme Steve McQueen.
David Bowie... trop plastique. Un qui a pris du mieux en vieillissant, Clint Eastwood, enfin selon moi!

Forum Acteur | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !