Si le catch a déjà tué un enfant, et blessé beaucoup d'autres ...
(J'ai pris celà sur un site internet)
-Depuis 2008 on a répertorié en France 40 enfants paraplégiques et 23 tétraplégiques qui se sont fracturés la colonne vertébrale ( notamment dans les cours de récréation )en voulant imiter leurs idoles préférées .
Les enfants ne comprennent pas que les coups au catch sont réels mais sont donnés à des endroits spécifiques ou le corps peut facilement les supporter. Cela demande un entrainement important.
0 0
14 Nov. 2010 19h18
2-xtreme
Le catch n'a pas encore eux de décès chez les jeunes, mais des enfants qui ont fini paralysé c'est arrivé, comme en foot , rugby et autres sport de contact, c'est pour ça que les conneries dite sur le catch commence a me gonflé
Après, chacuns sont avis, perso 63 enfants handicapé (tetra ou paraplégique) ça commence à compter quand même !
Enfin voilà, juste pour dire que Moi je n'aime pas se sport ...
0 0
19 Nov. 2010 16h16
2-xtreme
et les autres sports compte combien d'enfants dans le même cas, mais là l'info préfère se taire. car ces autres sports génèrent de l'argent qui rapportent aux fédérations et à l'état, alors que le catch est un sport indépendant qui rapportent qu'a ses propriétaires.
Pat123, tu n'as pas l'impression de te répéter en postant un peu partout sur les forums... et ici tu réponds 12 ans plus tard à quelqu'un qui n'est plus là