Bon j'imagine que je suis la seule a dire que j'ai adoré?
Non,sérieux les effets spéciaux sont grandioses,l'histoire est creuse,certe,mais c'est comme Avatar de James Cameron
Comme je l' ai dit sur le forum "L' espace Cinéma : Vos critiques", les dialogues crées pour émouvoir n' ont pas leurs effets, les éléments étranges qui interviennent dans le film...
Un film à voir pour se changer les idées ! (comme moi pour les films de vampires et de zombies -_-'.)
Moi je trouve qu'il est très bien , le meilleur des films catastrophe que j'ai vu ( avec Le jour d'Après , donc le même réalisateur ... ). Un scénario classique certes mais des effets spéciaux à couper le souffle et , pour moi , c'est le plus important dans un film catastrophe .
Ce film est trop trop trop BIEN j'aime trop & l'histoire & les effets speçiaux & tout .. En plus les acteurs ils nauraient pas pus faire mieux PUNAISE mais qui ne peut pas aimer ce film c'est trop bien !
Au début je détéstait je disait que c'était de la merde ! & apres je l'ai regarder malgré les extrais que je n'avais pas aimer & franchemment BRAVO pour le créateur de ce film !
Ya pas a dire IL N'Y A PAS MIEUX .
I LOVE TWILIGHT 1 2 & 3 /
0 0
13 Jan. 2011 22h02
chiaracountry
j'ai bien aimé aussi ! Mais le problème c'est que parfois je crois vraiment qu'il va se passer ça en 2012 alors j'avais flippé quand je l'ai vu