Le meilleur film de Schwarzy ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 35 quizz Arnold schwarzenegger de la catégorie Cinéma ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
25 Sept. 2011 11h20
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Bah oui, comme tout le monde, comme Stallone, comme De Niro, comme Pacino, comme... qui, encore ? Johnny Depp ! Ah ben oui, tiens.

C'est pas tellement qu'il n'a fait que des chef d'oeuvre, c'est surtout parce qu'il représente tout un pan et une histoire du cinéma (un peu révolue malheureusement).
C'est une figure sympathique qu'on aime bien retrouver dans les films, encore aujourd'hui.

Bref, de toutes façons, c'est sûr que son personnage peut ne pas plaire à tout le monde, surtout les cinéphiles étriqués qui rejettent en masse le cinéma bourrin. Moi, j'aime bien pas mal de ses films, surtout parce que j'ai grandi avec alors forcément ça marque.

Pour Last Action Hero, entièrement d'accord avec toi Lealho, c'est vraiment un super film qui a été trop injustement dénigré à sa sortie, l'un de ses meilleurs !

25 Sept. 2011 11h44
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10187 msgs
   Je m'insurge !
Johnny Depp n'a fait que de bons films !
Mais bon, ce n'est pas le sujet.

Message n°238263 (Lealho) supprimé
5 Oct. 2011 18h56
Lealho

18 ans,

2 quizz   

Inscrit le 25 Aout 2011
17 msgs
   Pardon, moi j'aime les deux.

28 Aout 2012 19h43
Naruto.13
Critiqueur
543 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
4646 msgs
   Teminator est un film de ces meileurs films.
cette série est génial.

Aussi, les courrtes apparitions dans les films les sacrifiers.

30 Oct. 2012 10h25
tsunade80
   Moi j aime ses vieux films ou il était tout jeune comme Conan le barbare et Conan le destructeur,Certes les effets spéciaux sont démodés mais ces vieux films comme ceux là ou la première version du choc des titans ont berçés mon enfance...

Forum Arnold schwarzenegger | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !