20 Nov. 2010 19h10
Membre Premium, Modérateur
|
Que pensez-vous de cette actrice ?
Je n'ai jamais compris l'engouement pour elle, surtout de ceux qui vantent sa beauté (la trouvant réellement quelconque)...
Au cinéma, on ne l'a aperçu pour le moment que dans des séries B sans grande importance...
Pensez-vous qu'elle a un potentiel pour réellement percer un jour et se départir de son rôle de Rachel ? Ou pas ?
Avez-vous déjà vu certains de ses films et qu'en avez-vous pensé ?
Moi j'ai vu un thriller avec elle, "Dérapage", avec Clive Owen et Vincent Cassel, un DVD que j'ai acheté à 2€ et je l'ai trouvé vraiment moyen...
Elle y jouait une sorte de femme fatale et franchement, elle n'est pas super crédible dans ce genre de rôle... Elle semble plus à l'aise dans les rôles de bonne copine...
J'ai aussi entraperçu "Polly et moi" qui avait l'air plus sympa, mais bon, je ne l'ai pas vu en entier.
J'avais aussi vu "Petits mensonges entre frères" de et avec Edward Burns, et aussi Cameron Diaz et d'autres, une sorte de vaudeville moderne assez sympa aussi, mais bon, qui ne casse pas des clous, quand même...
En fait, je crois bien que le film que je préfère avec elle c'est tout simplement "Leprechaun" ! (son premier film d'ailleurs)
Et vous, vos impressions ?
|