Moi, j'ai suivi et j'ai adoré, c'est le genre de séries que j'aime : ça parle de magie, il y a des épées et des fois, c'est drôle. Ça m'a rappelé la saga de L'Héritage. Mais à un moment, Arthur et Morgane m'ont rappelé Ron et Hermione dans Harry Potter, à leur façon de se disputer
ouai c'est tout bien , mais tu a vu tout les épisode ?
0 0
4 Jan. 2011 20h22
HarmonieDesSens
Et beh justement. Hier je me suis décidé à regarder un peu. J'ai juste regarder le début du premier épisode. Ca à l'air sympa mais si vous avez d'autres série de type fantastiques n'hésitez pas à me les dire je ne sais pas trop quoi regarder.
J'ai découvert cette série grâce à un blog. J'ai commencé à regarder et j'ai accroché dès le premier épisode! J'attends avec impatience la saison 5! J'aime beaucoup la légende du roi Arthur et je trouve intéressant de découvrir un Merlin jeune
moi je trouve que merlin est une série très bien moi j'ai vu la saison 5 et elle est bien pour regardez la saison 5 il faut regardez la télévision britannique sur un site ou ont peut regardez la télé en direct de n'importe quel pays il suffit de cliquer sur la chaine bbc one c'est le non de la chaine voici les horaires:le samedi vers 20 h.ps :si il y a pas la saison 5 il suffit d'aller sur un site qui s'appelle cinema je ne sais pas exctactement le non car j'ai perdu le liens que j'avais enregistré.