J'adore Kev'Adams, que ce soit dans S.O.D.A. ou dans On n'demande qu'à en rire !
0 0
10 Oct. 2011 17h03
keke33000
Il y a aussi Waly Dia, il a fait peu de sketchs, 4 ou 5 mais à chaque fois c'était très drôle. C'est un nouveau depuis quelques semaines, mais très prometteur.
Je suis allé voir Olivier de Benoist cet été à l'Européen, j'ai même joué au foot avec lui dans un de ses sketchs, j'ai réussi à faire rire la salle autant que lui, sans dire un mot, la classe
0 0
31 Oct. 2011 18h04
keke33000
Depuis quelques semaines, certains soirs sont ennuyeux et les nouveaux pas du tout amusants...
Il faut regarder !
Surtout les sketchs de "Mr. Fraize", "Jérémy Ferrari & Arnaud Tsamère" et celui de "Arnaud Tsamère" seul !
Celui de "Garnier et Sentou" et de "Jérémy Ferrari" seul, sont un peu moins bien !
0 0
2 Nov. 2011 22h05
tallie
Tres bonne émission! cela dit il est assez dommageable que nous ayons a supporter chaque soir les caprices de Miss Barma, voire ses humeurs décalées et tres en deçà du contexte parfois, dans la mesure ou elle ne saisit pas toujours la plaisanterie a son juste titre! ceci mis a part cette émission reste pour moi un moment de détente tres apprécié!