6 Oct. 2013 17h17
|
Salut Clara, merci de m'aider. Oui avant...
Oui alors ya 4 mois et demi j'avais fais un cso (club 2) ou toutes les barres étaient muticolores, il y'avait des oxers, verticals et spa elle a été tranquille comme d'hab puis au dernier obstacle (le plus haut) elle a pas sauter (après 3 essaies)..
2 jours après elle avait de moins en moins de marge dans les entrainement d'obstacles puis une semaine plus tard ma mono et moi ont compris qu'elle ne pouvait plus sauter...
Elle s'est jamais fais mal. Nos barres dans le club sont toutes différentes (rouge bleu verte blanche..)
Je ne sais pas en trop en faire surtout qu'en ce moment je n'ai pas le temps à cause du collège. Je perd confiance, en décembre il ya un CCE dans mon club ; je serais la seule à ne pas pouvoir le faire...
Hier (samedi 5) j'ai voulu la tester au cross. Je savais qu'elle n'allait pas sauté mais bon. Je regardais les autres passé et un moment je voulais tourner(au pas) pour aller de l'autre coté du terrain, je suis passé devant une haie, elle a eue peur (même ça lui fais peur..) et partie au galop...
La je n'ai plus de temps car ma mère veut que je révise mes cours donc c'est ma mono qui va l'entraîner, je te dirais des news.
» modifié le 6 octobre à 17h36 par Leiila-Soraya
|