Je ne sais pas si ça va marcher mais je souhaitais montrer ce que j'avais fait il y a de cela 3 ans. C'est une sorte de petit livre résumant un peu tout sur Harry Potter. Je veux que vous me disiez ce que vous en pensez, fan ou pas fan de Harry Potter. Voilà. Merci =)
0 0
13 Déc. 2010 10h56
HarmonieDesSens
J'ai remarqué que je ne pouvais pas. Ce n'est pas possible de mettre un format en pdf ou quelque chose qui vient de Open Office ?
0 0
13 Déc. 2010 17h37
keke33000
Propose HDS ta suggestion de ton second post dans fonctionnement du site si on peut mettre un doc en format pdf....
Ce livre QUE sur le personnage Harry potter ou aussi sur Tom,Albus et d'autres...
J'aimerais beaucoup le lire!
0 0
13 Déc. 2010 17h50
HarmonieDesSens
Oui Keke je vais faire cela. Merci
Laloo: Non en fait c'est juste une sorte de livre(je ne sais pas trop comment le décrire) avec un sommaire qui revient sur les points importants de Harry Potter, les choses importantes dans chaque tome. On ne peut comprendre que en le voyant.
0 0
13 Déc. 2010 17h53
keke33000
De rien, sinon tu le fais sous forme de blog sur un site, mais là tu devras tout recopier ou alors copié collé.
Ben, pourquoi t'en fais pas un blog, tout bêtement, si tu veux le faire partager ? Un petit copier-coller, un peu de mise en page, et ça marche...
0 0
13 Déc. 2010 17h55
HarmonieDesSens
Euh...Je réfléchis à ta proposition du copier coller.Je crois que je l'avais mis sur un blog ce que j'ai fait mais le problème c'est que la présentation avec toutes les belles écritures, la forme et tout cela n'est pas la même que lorsque j'utilise Open Office donc c'est ça qui m'embête un peu. C'est moins agréable à lire et moi j'aime bien quand ce que je fais est agréable =)
0 0
13 Déc. 2010 18h17
keke33000
Essaie de mettre une capture d'écran du style de open office pour qu'on puisse voir comment c'est, car peut-être que des membres connaissent des sites de blogs avec ce style de présentation.
0 0
13 Déc. 2010 18h23
HarmonieDesSens
D'accord. Je ferais une capture d'écran tout à l'heure pour que vous ayez une idée de la chose. Merci.