17 Déc. 2012 19h44
|
Moi j'aime pas ça et vous avez entendu la fusillade aux USA dans une école maternelle? C'est dégoutant je vais vomir les types qui font ça sont méchants comme si moi juste parce que j'avais un petit problème et ben je déciderais de me défouler en tuant des petits de maternelle! Ils méritaient de vivre ces pauvres petits! Il y a d'autres manières de régler ses problèmes pas la peine d'utiliser la violence après ils sont peut être malades mentaux ou je ne sais quoi mais donc là c'est la faute des autres un malade mental ça se repère! Et une toute petite anomalie on pourrait la voir pendant une visite médicale! Je ne sais pas il fallait faire quelque chose leur faire suivre des traitements ou n'importe quoi! Mais qu'est ce qu'ils attendent, les Américains, pour interdire les armes? Combien d'enfants doivent encore être tués pour qu'ils comprennent? OUI, c'est bien d'avoir une arme chez soi si jamais on se fait attaquer ou quoi. OUI, on se sent protégé. Mais ça ne fait qu'encourager les types malades! Si ils ont un fusil à portée de main, une petite saute d'humeur et hop! Un tas de cadavres...
Bon je sais j'y vais un peu fort mais c'est révoltant
|