Ce n'est plus une passion mais une obsession pour certains, c'est dangereux.
Surtout que j'aime garder une part de mystère et laissez libre cours à mon imagination.
Si elle décrit tout, je ne pourrai plus imaginer ce que je veux
Moi ce qui m'énerve c'est qu'elle est mit la fin ( avec les enfants ) ,là après je ne pouvais plus rien imaginer librement
Sinon,dit ce que tu veux HarmonieDesSens,certains chapitres de Vie et Mensonge d'Albus Dumbledore sont véridiques.
Même si c'est un torchon de bétise je trouve ça marrant,c'est mon chapitre preferé de Harry Potter 7!
0 0
19 Déc. 2010 20h45
HarmonieDesSens
Ah oui ton chapitre préféré. Ton chapitre préféré c'est quand on apprend des choses vraies sur Harry Potter, des erreurs de sa vie qu'il a tout fait pour rattraper par la suite. Et d'ailleurs je ne sais pas si tu le sais mais Rowling a dit que concernant Rita Skeeter, 1/4 de ses écrits étaient vrais, le reste...
Oui mais Dumbledore et Alberforth n'on fait que confirmer ce qu'il y a d'écrit dans mon chapitre preferé!
Oui sa me plait de savoir ses erreurs même si au début cela m'a choqué,particulierement la lettre!
Qu'il a tout fait pour se rattraper par la suite est sympa aussi,savoir qu'il n'est pas le "parfait gentil petit bonhomme aussi blanc que du linge,qui n'a jamais fait d'erreur de sa vie"
Non, il n'y aura pas un tome 8 en ce qui concerne Harry Potter.
Mais J.K Rowling a écrit "les contes de Beedle le Barde" : dans ce livre, Dumbledore narre les principaux contes et les commente.
0 0
13 Jan. 2011 15h29
chiaracountry
Il ne faut pas . La fin du tome 7 est bien comme ça . Une suite serait ennuyeuse je pense
Pour moi ce serai cool qu'il y'ai une suite avec Bellatrix Lestrange qui se passerai avant le chapitre 19 ans plus tard mais il existe peu de fan qui aime ce personnage