Quel est votre film de zombies préféré ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Films de la catégorie Cinéma ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
29 Mars 2011 17h32
fofeny
   t'as raison, j'avais completement oublié les nouveaux Romero...le seul que j'ai vu est Diary of the dead et cela m'a suffit. Romero or not romero, that is the question?

30 Mars 2011 16h19
fofeny
   je sais que c le forum cinéma mais j'ai pas vu de topic sur cette série sur le thème tv.
J'ai découvert hier soir the walking dead (série zombies de frank darabont) et j'ai tellement kiffé... j'ai regardé d'affiler les 6 épisodes de la saison 1. si vous aimez les films de zombies, vous allez adorer.
je suis désolée d'etre un peu HS mais mes amies aiment sex and the city ou gossip girl alors je peux en parler à personne...

30 Mars 2011 16h20
angele12
   Bienvenue à Zombieland
Il est trop marrant!

31 Mars 2011 13h03
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Fofeny, j'adore The Walking Dead, mais en BD.

Je préfère lire tous les tomes dispos avant de me mettre à la série pour éviter de me spoiler...

Mais tu as raison, c'est une histoire vraiment cool.

31 Mars 2011 13h15
Marfou2000
24 ans,
113 quizz   86 sujets

Inscrit il y a 14 ans
3219 msgs
   Moi perso,
je n'en connais pas...

31 Mars 2011 15h28
fofeny
   je v me mettre à la BD. Je suis un peu dégoutée car je préfère comme toi lire avant et regarder après mais c en cherchant la saison 2 qui n'existe pas encore que j'ai lu que c etait tiré d une bd, je ne le savais pas

1er Avril 2011 7h49
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Tu vas voir que les deux-trois premiers tomes sont hyper formatés et classiques (j'ai failli abandonner d'ailleurs, tellement ça me semblait culcul et déjà vu) : un groupe de survivants hétéroclite, dont un flic (comme par hasard) qui s'unit pour faire face au reste du monde devenu zombie, et qui se réfugie dans une place forte recréant ainsi une espèce de "micro-société"... du jamais vu quoi.
(en gros, c'est un copier-coller de "L'armée des morts", donc bon...)

En plus, le personnage de Michonne est carrément pompé sur celui de Detta Walker dans la Tour Sombre, donc ça m'agace aussi.

Cependant, malgré le manque d'originalité un peu flag de l'histoire, la BD devient intéressante vers les tomes 4-5, car la psychologie des personnages est beaucoup plus fouillée, les personnages moins prévisibles... Bref, ça s'améliore avec le temps.^^

1er Avril 2011 15h29
fofeny
   merci pour tes conseils. Je suis pas une fille très patiente en plus...donc je v m'accrocher.

4 Oct. 2011 19h13
bendu92150

21 ans, Suresnes
 Ecolier
18 quizz   57 sujets

Inscrit le 13 Juil. 2011
650 msgs
   Moi j'ai bien aimé survival of the dead.

4 Oct. 2011 19h40
Marfou2000
24 ans,
113 quizz   86 sujets

Inscrit il y a 14 ans
3219 msgs
   Je n'en connais pas du tout ...

Forum Films | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !