Combles

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 15 quizz Comble de la catégorie Humour ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Humour 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
4 Jan. 2011 21h50
Membre Confiance
Inscrit il y a 14 ans
86 msgs
   Bonjour sara et Goldo
Je pense que le jeu serait plus amusant et plus interessant si chacun pouvait proposer une solution personnelle tirée de sa propre imagination ( comme j'ai essayé de la faire )
C'est beaucoup trop facile de taper " comble de X ou de Y sur google pour trouver immédiatement une réponse standard qui n'est pas toujours la plus drôle.
par exemple je suis fier de ma proposition du comble du joueur de rugby directement issue de mon imagination débordante ( 3 jeux de mots dans une seule phrase ) qui est nettement plus drôle que la solution " officielle".

4 Jan. 2011 21h55
sarahlejoly
   Goldorak a dit que cela ferait 1 point !

4 Jan. 2011 22h06
Goldorak
   Il y en aura beaucoup d'autres qui seront des classiques comme tu dis car beaucoup sont connus.

Yolande : 15 pts
Goldorak : 6 pts
sarah : 5 pts

Quel est le comble pour un cordonnier ?

4 Jan. 2011 22h09
Goldorak
   tulipeblanche, comme le souligne sarah, si tu trouves une réponse que je ne peux pas vérifier, elle sera acceptée mais cela ne te fera qu'un point.

4 Jan. 2011 22h25
Membre Confiance
Inscrit il y a 14 ans
86 msgs
   Je pense que vous n'avez pas compris le principe du jeu du comble .Dans ce jeu ,il n'y a pas de réponse bonne ou fausse.Il y a une infinité de réponses possibles selon l'imagination de chacun.La meilleure réponse est celle que la majorité trouve la plus drôle et non la réponse" officielle " d'un quelconque recueil de combles.
Je vous souhaite de continuer à bien vous amuser.

4 Jan. 2011 22h59
Goldorak
   Merci, tulipeblanche, mais c'est bien ce que l'on compte faire; continuer à s'amuser comme des petits fous et des petites folles .

5 Jan. 2011 10h24
sarahlejoly
   C'est d'avoir les dents qui se déchaussent ?

5 Jan. 2011 16h02
Goldorak
sarah : 8 pts

Quel est le comble de l'avarice ?

5 Jan. 2011 16h18
sarahlejoly
   Il y en a plusieurs :

C'est de suivre la messe à la télévision et d'éteindre la télé au moment de la quête

C'est de vomir entre ses dents pour garder les plus gros morceaux. ( Beurk )

5 Jan. 2011 17h08
Goldorak
   sarah, tu n'es pas obligé de m'en citer plusieurs. Cite moi en qu'une seule. Si elle existe, je la trouverai.

sarah : 11 pts

Quel est le comble de la propreté?

Forum Comble | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !