Combles

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 15 quizz Comble de la catégorie Humour ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Humour 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
6 Jan. 2011 23h18
Goldorak
   Moi aussi sarah, j'en ai une autre pour ce même comble. Il s'agit de : "Avoir une faim de loup".

Ce n'est pas grave pour les jeux de mots en sachant que ce ne sont pas vraiment des jeux de mots d'ailleurs. Il faudrait plutôt exprimer, pour avoir 2 points en plus, ce qu'il y a de comique dans le comble. Par exemple, il est évident que le loup mange l'agneau. Et là, pour ne pas être reconnu par le loup, l'ageau va au bal en étant masqué. Et pour la faim de loup, là, les rôles sont inversés car c'est l'agneau qui a une faim de loup. Donc, si tu arrives à expliquer brièvement ce qui est comique, drôle dans le comble, je t'accorderai deux points en plus. Mais, ce n'est pas une obligation. Tu peux le faire si tu en as envie et si tu y arrives.

sarah : 26 pts
Yolande : 15 pts
Goldorak : 6 pts
keke33000 : 1 pt

Quel est le comble de l'avarice ?

7 Jan. 2011 10h57
sarahlejoly
   Tu l'as déjà fais , mais bon :
Regarder la messe à la télévision, le dimanche matin, et changer de poste pendant la quête.

7 Jan. 2011 14h28
Goldorak
   Comme je ne me souviens pas toujours des combles que j'ai déjà mis, il se peut que certains se répétent de temps en temps. Mais, ce n'est pas grave car cela compte quand même.

sarah : 29 pts

Quel est le comble de l'astronome ?

7 Jan. 2011 14h31
sarahlejoly
   Manger les lentilles de son télescope !

Un astronome regarde les étoiles avec son télescope et son télescope a des lentilles et l'astronome mange des lentilles , mais pas celles de son télescope , mais c'est ce qu'ils essayent de nous faire croire !

PS : la 2e explication est pour le jeu de mots !

7 Jan. 2011 17h22
Goldorak
   Ton explication du comble est excellente, sarah. Ce qui te fait donc 5 points en tout.

sarah : 34 pts

Quel est le comble de l'aviateur ?

7 Jan. 2011 19h31
Mamadu49
26 ans,
3 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 14 ans
222 msgs
   C'est d'avoir les oreilles décollés.

7 Jan. 2011 20h44
sarahlejoly
   Voler dans les magasins .

Et oui , il y en a encore 1 !

L'aviateur vole , et il y a le verbe voler ( chiper )et l'aviateur chipe ( vole ) dans le magasin !

7 Jan. 2011 22h14
Goldorak
   sarah : 39 pts
mamadu49 : 3 pts

Quel est le comble d'un avion ?

7 Jan. 2011 22h37
sarahlejoly
   C’est d’avoir un antivol !

Un antivol , c'est quand quelqu'un touche une voiture , l'antivol se déclenche et un avion vol , il ne saurait pas avoir un antivol , sinon il ne volerait plus .

8 Jan. 2011 9h16
Goldorak
   sarah, j'accepte ton explication mais je voulais juste préciser qu'un antivol, c'est surtout pour empêcher de voler une voiture.

sarah : 44 pts
mamadu49 : 3 pts

Quel est le comble de la bonne soeur ?

Forum Comble | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !