Comment sait-on si quelqu'un est amoureux de nous

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 22 quizz Amour de la catégorie Rencontres ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Rencontres 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
3 Jan. 2011 22h15
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Pourquoi tu dis ça Cox ?

3 Jan. 2011 22h16
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Et bien justement, je parle d'expérience ! Franchement, ça sert à rien de se faire passer pour ce que l'on n'est pas, de toute façon, votre amoureux découvrira tôt ou tard votre vraie nature donc bon...

3 Jan. 2011 22h24
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10173 msgs
   Parce que j'aime tes réponses

3 Jan. 2011 22h30
momy52

27 ans,

Inscrit le 1er Jan. 2011
1 msgs
   ou bien demander au amie de la personne en question si il ou elle t'aime. Sinon bonjour a tous le monde

4 Jan. 2011 11h36
Ouragan
   De l'avis de Cox : l'énigmatique a toujours un charme particulier.

4 Jan. 2011 21h04
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Darkto, que fais-tu de la bonne vieille sagesse populaire? Parait que l'amour rend aveugle... Pas évident qu'il découvre ta vraie nature. (ceci est un petit smiley moqueur traduisant un foutage de gueule monumental au sujet de la profondeur des arguments échangés, les miens compris... Qui est partant pour un débat captipassionnant sur ce théme ?)

Sinon, la recette avec les filles qui collent, cox, c'est de bien touiller, surtout dans le fond, pour éviter que ça attache... tout est dans le va-et-vient.

by toké le maître queux.

4 Jan. 2011 22h20
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10173 msgs
   Merci Toké pour ce conseil inutile qui n'a d'égal que ta modestie

5 Jan. 2011 7h55
dadatch
   Et bien je trouve que c'est darktowerfanatic qui a du bon sens. Pour moi elle a raison il faut être naturel. Sinon le naturel reviendra au galop et la déception avec (éventuellement).

5 Jan. 2011 13h16
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10173 msgs
   Bien sûr qu'il faut être naturel, je n'ai pas dit le contraire

5 Jan. 2011 13h35
HarmonieDesSens
   Oui il faut être naturel, de toute façon on montre quoi qu'il arrive notre nature donc autant que çàa soit le plus tôt possible pour que la personne en face ait le temps de se faire à notre caractère et puis une personne qui ne nous aime pas tel que nous somme ne mérite pas de nous aimer.
donc pour répondre à la question de départ. On sait quand quelqu'un est amoureux de nous quand il a envie de passer du temps avec nous, qu'il est attentioné, qu'il est gentil , cherche à faire rire mais n'y arrive pas forcément toujours, rougis souvent en présence de la personne concernée et puis voilà grosso modo. Après c'est vrai que ça se voit quand quelqu'un est amoureux de nous mais ça se ressent surtout. C'est comme ça.

Forum Amour | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !