4 Jan. 2011 21h36
|
Participons avec entrain... je m'en voudrais de pas participer à chacun des forums foot du site...
Allez, Casillas, c'est le plus fort, tout le monde le sait. Mais ça suffit pas pour être le meilleur, à mes yeux ! J'ai mes critères, moi... Avec sa coupe de cheveux façon écolier, il me fait pas triper, moi, le San Iker. En plus, il a zéro niveau personnalité... Des mecs comme Oliver Kahn, Jens Lehmann, ça, c'était des goals ! Quand Lehmann se prenait un but en se caguant un truc de dingue, il engueulait sa défense, sans un remord... Mais il joue plus, snif.
Donc je vote Rüstü... Souvenir d'une séance de tab mythique à l'euro 2008 contre la Croatie, des cernes au mascara, et de Besiktas qui se tape MU à Old Traford il y a deux-trois ans... et pis il doit encore pas être trop mauvais, actuellement. (j'ai hésité avec Dudek, sachez-le ! )
Pour les français, Janot, mesurer 1,20 métre et goaler, c'est du défi ! En plus fidéle à Sainté, c'est louable.
Pour le championnat de France, Runje... Nan, pas crédible... je remets Janot.
Mais n'oublions pas que à son avis, Greg Coupet aurait arrêté tous les shoots au but lors de la dernière coupe du Monde, il mérite un accesit dans ce classement.
by toké aime bien écrire des pavés.
|