24 Jan. 2011 23h49
|
Mmh, chuis ok, Coentrao est techniquement très impressionant. en plus, il est rapide et endurant, bref, monstrueux! Hmmm, je dirais bien Roberto Carlos, mais bon, si on parle actuellement, c'est pas défendable. D'un autre côté il m'a tellement fait kiffer Bon, je vais mettre Capdevila, bon défenseur, bonne frappe, très expérimenté, et toujours en forme à Villareal! et bien sûr titulaire dans l'équipe d'Espagne...
Côté français, Evra. Même si je peux pas sacquer un mec qui se la joue trop sûr de lui, qui place 15 fois gagner dans son interwiew (allez, on a compris que t'es un gagneur mon pote , on l'a vu au mondial ), je pense que c'est un des meilleurs latéraux du monde. Y'a Abidal aussi qu'est pas mauvais, à gauche (par contre, pas en défenseur central!)
Et en L1, pffffffff... on a qui? Taiwo, Tiéné, Cissokho, Trémoulinas, mwé... En fait, je vais mettre Heinze, qui a pas mal joué arrière gauche l'an dernier, et cette saison aussi en LDC. Plus en sélection, alors on peut dire qu'il connait le poste. Il est bon dans les airs, solide en défense, et est vraiment pas mauvais dans la relance. Et il met des buts de temps en temps.
|