10 Mars 2012 22h07
|
Dans l'ordre :
1.Tony Beck
2.Shawn Meunier
3.Melise De Winter
Argumentation : Parce que ils font mal leur boulot de doubleurs
(doubleurs de Beyblade metal Fight ; Tony beck = "Français" Shawn Meunier = "Anglais" Melise De Winter = "Allemand")
C'est justement parcequ'ils doublent TRES MAL mes PERSONAGES PREFERES que je les deteste
Y n'empeche que si votre(mon) personnage préféré a une belle voix mais("mais" et encore) que c'est un """méchant"""(et surtout si il meurt a la fin{en temps que méchant , dit}) c'est vraiment HORRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBLE
Mais c'est mieux qu'un personnage qu'on(je) aime ai une belle voix upsidown
Surtout si on la aimé en premier/au début (seulement) pour sa voix (1er : T.B. écoutéE en version originale Japonaise)
En faitfinnalement j'espere que The Movie : Beyblade Metal Fight VS The Sun ; The Scorching Hot Invader ; ne sera JAMAIS doublé en Français
A cause de la voix Française de Ryutaro {mmmmmmmmm whouaaaaaaaaa beauuuuuuuuu...ect...) elle est suuuper beeeeelllle en Français ; pas comme en original ,ou sa voix n'est "pas belle" mais elle est bien sa voix en original , elle a quelque chose de.....
Cque j'veu dire c'est que ce serais horrriiiiible de regarder(entendre) le film en version Française avec sa !!!!!!!!!!!!!!!! voix
Le..film ne fini pas..bien pour lui
A la fin ya une reference a un épisode 38...blabla... ect
Histoires 28 Juin 28 Fevrier et 29
Ryutaro Reiji Mizuchi
bouh maintenant j'ai le moral à 0
#et c'est pas le premiere fois#je suis désolée
[précision : je ne connais pas le nom du doubleur Français de Ryutaro (jaimerais)]
|