1er Nov. 2013 11h03
Luigi
|
Quand je travaille; une tasse de café chaque jour et c'est tout! ( et je dirais même que je ne prend qu'un café seulement pour la journée souvent et que ce n'est pas bien ). Je préfère finir tout ce que j'ai à faire avant de pouvoir aller me goinfrer ; plus vite finis, plus vite rentré à la maison. Et ne croyez pas que je finisse à midi pour autant; j'ai jamais réussi , je finis maximum à 16h et il m'arrive de reprendre le boulot après , des sacrées journées et elles étaient encore pire avant .
Vu à quelle heure je me réveille; 4 heures, je n'ai pas non plus ma petite femme pour me préparer mes petites tartines .
Sinon pendant mes vacances, les jours où je suis malade ( même si je suis malade, je bosse quand même donc c'est un café seulement ), les jours feriés ( je travaille seulement pour la rentrée et sortie des poubelles où du tri ) et le dimanche (seul jour où je ne bosse pas ); je prend plus de temps pour déjeuner. Les jours où il fait froid; c'est café où chocolat chaud . Et les jours où il fait un peu meilleur , c'est un bol de céréales. Accompagné forcément par des pains aux chocolats et croissants où par un bonne baguette avec de la confiture où du nutella; hum . Bref, un petit déj' classique! Rien de bien original .
» modifié le 1er novembre à 11h44 par Luigi
|