5 Aout 2011 1h26
Super Premium, Modérateur
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz 15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
10173 msgs
|
Je vais donné mon avis sur le film de manière indépendante de votre débat comme cela tout le monde sera content.
Le personnage de Harry m'est toujours aussi sympathique, bien qu'il ne soit pas un super héros à la Marvel qui en impose, il a un côté irrésistible et il est plutôt humain ce qui donne un plus.
Pour les autres personnages, aucun n'est à jeter car il forme un tout qui pour moi colle bien ensemble.
C'est certain que les détails sont parfois grossiers mais c'est bien pour cela que ce sont des détails.
Le dernier épisode en lui-même est fidèle à ce que j'en pensais.
"Tout miser sur le grandiloquent et l'impressionnant pour négliger les histoires et autres intrigues."
En effet, certains passages comme celui de la Dame Grise ou de la mort de Nagini ne font pas non seulement que honte aux livres, il les rend mal.
Par contre, le passage de la gare de King's Cross ou le duel final est plutôt fidèle bien que pas assez poussé.
De toute façon, je l'ai dit et le redirai toujours, il est impossible de faire une meilleure adaptation d'un livre que le livre en lui-même.
|