La deuxième partie de HP 7 !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 8824 quizz Harry Potter de la catégorie Cinéma ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
5 Aout 2011 21h
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Tu n'es pas jugé parce que tu as décidé d'arrêter la discussion, mais juste parce que tu l'as fait de façon inconvenante.

Personne ne te persécute cox, par contre, je remarque que tu n'as toujours pas nié avoir proféré des menaces.

Il faut savoir aussi accepter les opinions des autres, et je rappelle simplement que le forum est là pour discuter, échanger ses opinions et débattre. Ce serait cool si on pouvait le faire de temps en temps sans avoir peur de froisser tout le monde...

5 Aout 2011 21h03
HarmonieDesSens
   J'adore froisser le papier moi J'aime bien le bruit

Bon, je sais, le 12 tu sors...

5 Aout 2011 21h06
Membre Confiance
Olympienne57
29 ans,
Etudiante
73 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 14 ans
239 msgs
   J'ai l'impression de m'incruster dans la conversation
Je ne sais plus qui a dit que le récit de Rogue était imcomplet , mais j'aimerais juste savoir pourquoi vous pensez ça? J'ai lu les livres et je l'ai trouvé parfait Mais c'est juste mon avis, chacun pense différement

5 Aout 2011 21h12
HarmonieDesSens
   On peut même dire que c'est le Récit du Prince vu que c'est le chapitre 33 du tome 7 et c'est dans ce chapitre que l'on voit les souvenirs de Rogue

Alors dans les souvenirs, on ne perçoit pas le fait que Pétunia voulait elle aussi devenir une sorcière et qu'elle était jalouse de Lily. C'est dommage, car c'est un point important je trouve de savoir et de montrer ça.
Il manque aussi les conversations que Rogue et Lily ont eu à Poudlard concernant James et ses amis par exemple. Car à part une scène où on voit James bousculé Severus, on ne se rend pas vraiment compte qu'une rivalité existe entre les deux. Cette rivalité est né de l'amour qu'il portait tous deux à Lily. On ne le perçoit pas tellement dans le film je trouve.
Et un passage que j'aimerais voir, c'est quand Rogue traite Lily de sang de bourbe.
Voilà, c'est moi qui ai dit que c'était incomplet et je te le montre avec ces exemples.

5 Aout 2011 21h16
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Ah oui effectivement, il manque pas de trucs alors ! (les meilleurs quoi, dommage).

5 Aout 2011 21h18
Membre Confiance
Olympienne57
29 ans,
Etudiante
73 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 14 ans
239 msgs
   Tu m'as convaincu qu'en fait c'est incomplet ! Mais je trouve quand même qu'avec la scène où l'on voit James pousser Rogue qui est avec Lily on remarque qu'il y a une certaine concurrence. Après je sais pas si je dit ça parce que je connais les livres et que je sais qu'il y a une concurrence ou qu'on le voit vraiment.
Mais c'est vrai que finalement certaines scènes auraient eu leur place pendant le récit !

5 Aout 2011 21h19
Membre Confiance
Olympienne57
29 ans,
Etudiante
73 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 14 ans
239 msgs
   je dis * pardon

Message n°220696 (HarmonieDesSens) supprimé
5 Aout 2011 21h20
HarmonieDesSens
   Tant mieux si je t'ai convaincu
Oui, on remarque qu'il y a une certaine concurrence, mais c'est trop bref pour qu'on puisse vraiment le remarquer. Et puis un coup d'épaule, ça peut arriver à deux personnes qui ne se connaissent même pas.
On voit cette concurrence dans le tome 5 quand Harry voit les souvenirs de Rogue, mais on ne voit pas que cette rivalité est dû au fait que Rogue aime Lily tout comme James.

Oui, il y a largement de la place pour mettre des scènes importantes, et il était possible de supprimer des passages un peu trop longs aussi.

5 Aout 2011 21h25
Membre Confiance
Olympienne57
29 ans,
Etudiante
73 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 14 ans
239 msgs
   Par contre je pense pas que certains passages auraient pu être supprimés
Mais dans le tome 5 , nous ne sommes pas encore sensés savoir que Rogue aime Lily !
En ce qui concerne les passages enlevés comme Pétunia qui veut aller à Poudlard et envoie une lettre à Dumbledore c'est dommage qu'on ne la voit pas car c'est ce qui aurait pu faire comprendre que Pétunia déteste sa soeur pas parce qu'elle est une sorcière mais parce qu'elle-même ne l'est pas

Forum Harry Potter | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !