Je la trouve superbe mais le problème c'est qu'ils n'ont pas bien departager, car dans la premiere partie il n'y a aucune action !Le trio traine, cherche et ... ne trouve pas tandis que la 2ème il n'y a que de l'action !Il se passe tout !
0 0
4 Déc. 2011 20h20
HarmonieDesSens
Il se passe pas mal de choses dans la 1ère partie malgré tout. Le partage est fait comme ça car c'est comme ça dans le livre. Il y a distinctement une 1ère partie où il y a moins d'action que dans la seconde mais ça n'empêche pas que la 1ère partie est tout aussi intéressante.
Ou c'est vrai que la 1ère partie est mieux adaptée !!
Et même s'il n'y a pas autant d'action que dans le 2 , il s'y passe quand même énormément de chose !!
De toute façon dans tous les films on regrette les parties coupées ...^^
j'ai beaucoup aimé la deuxième partie qui comme vous le dites n'est pas très adapté au livre mas quand j'ai lu la fin du livre (qui correspond a la deuxième partie du film) j'ai été un peu déçue car il manque de l'action.
Il y a moins d'action dans la 1ère partie, c'est sûr, mais en même temps, on ne peut pas faire un film où il y a de l'action si le livre en lui même est plutôt calme, sinon ce serait changer l'histoire en quelques sortes, je pense !
Oui le début du livre ne comporte pas beaucoup d'action, donc on ne la retrouve pas dans le film..
Je trouve quand même que ce n'est pas le meilleur des 8 films qui pour moi est et restera le 1 !
Bien qu'il ne soit pas trop mal adapté on trouve beaucoup de défauts..en partie le jeu d'acteur, je suis une grande fan des acteurs de Harry Potter, mais il faut le dire que les JEUNES acteurs n'ont pas toujours un jeu très..."fin".Et que le scénario fait un peu..exagéré par moment..
Mais bon ça reste un très bon film