Je rigole Non mais moi aussi chaque jour je me demande comment cette femme a bien pût faire pour créer ce monde magique aussi parfait et écrire une aussi belle saga...
0 0
31 Jan. 2011 21h14
CountryGiirl
Je me doutais quand même que tu rigolais
Oui , elle peu être fière d'elle !
Moi je pense que la fin sera génial, mais même dans le livre je n'ai pas aimé le moment où Harry parle a Voldemort en l'appelant Jedusor avec son " Tu oses!-Oui j'ose!" enfin bref je trouve ça ... ennuyant. Mais malgrés ça j'ai hâte de voir la fin
Je l'ai pas trouvée si nulle que ça la bataille Mais je trouve qu'après la dernière soirée à Poudlard , avant l'épilogue , il y aurait pu encore y avoir quelque -chose dans le livre. Puet-etre le retour au Terrier ou je sais pas.. Mais c'est sur que J.K a assuré! En plus elle a résussi à faire une excellente énigme !
moi aussi je pense que ce film va etre spectaculaire
dabord parce que harry potter, c deja genial mais ensuite parce que ce sera le dernier et il faut que ca reste dans les memoires de tout lemonde
vivement la deuxieme partie, je suis deja impatiente !!
Moi j'ai trop peur que sa foire je ne suis pas contre qu'il modifie des p'tit truc genre le déroulement du combat entre Voldemort et Harry mais pas qu'il y ai des changement ultra con je prend exemple sur HP7 partie 1 ou Peter Pettigrow se fait simplement assommer au lieu de crever comme dans le livre y a d'autre trucs mais la flemme de les citers
Le meilleur de la saga pour moi ! Grosse Bataille à Poudlard ( pour ne pas dire enorme ) !
On assiste au premier baiser de Ron & Hermione ( Dans la chambre des secrets ) et ça se finit par 19 ans plus tard .. comme dans le lvire ! un conseil , allez le voir !