26 Juil. 2011 0h57
|
Après avoir lu le livre , il est vrai que je m'attendais à voir beaucoup plus tout le monde se battre , et surtout je pensais qu'on allait avoir une longue scène triste avec tous les morts ... et ben non ! On a l'impression que la mort des personnes importantes comme Fred , Tonks et Lupin ne sont en réalité que des détails dans le film par rapport au livre.. dommage parce qui c'est ce qui aurait apporter plus d'émotion !
Et le moment où l'on voit Voldemort et Harry dans le vide , je sais pas pour vous, mais j'ai trouvé ridicule qu'ils passent une expression comique sur le visage de Voldemort pendant que Harry le lui tient.
Et encore une petite chose , le film tourne beaucoup trop autour de Harry! Bon on est d'accord c'est lui l'Elu et c'est lui qui doit tuer Voldemort, mais bon , on ne voit vraiment pas les autres personnages très importants de l'Ordre du Phoenix se battre ! Juste quelques minutes au début de la bataille après plus !
Je l'ai vu en avant-première à Bercy , et malgré les petits défauts du film, le final est réussi !
|