5 Aout 2011 0h17
HarmonieDesSens
|
Oui, Luna par exemple n'a pas grand chose et d'autres aussi à croire qu'ils n'étaient pas là pendant la bataille...
Oui, on est d'accord, c'est impossible à deviner rien qu'en regardant les films.
Beh en fait, dans le 4, pour renaître, il a besoin des os de son père, de la chair d'un serviteur et du sang d'un ennemi qui est pour le coup Harry Potter. En Voldemort coule donc du sang de Harry. Et lorsque Voldemort à la fin du 7 lance le Avada Kedavra, il détruit l'horcruxe qu'il avait mis involontairement en Harry mais le sang de Harry coule toujours en lui et c'est ce qui a sauvé Harry.
Beh, certains ont pu être tués par l'explosion mais pas tous quand même...
J'ai bien observé les Carrow moi aussi mais on ne les voit pas trop, souvent ils sont trop loin ou trop flous donc difficile à distinguer.
Ils sont carrément soumis à Rogue alors que bon ils sont bien cruels dans le genre d'après Neville et le livre..
Je me souviens du moment dont tu parles Boudsocq, on voit Fred touché par quelque chose, mais là on ne sait pas s'il meurt ou pas vu qu'il n'y a pas de sang ni rien...
Et je pense à deux autres choses qui m'embêtent profondément. La première, depuis quand McGonagall est plus forte que Rogue et le pousse dans ses retranchements en seulement trois sorts de m**** ?
Ensuite, ça m'a bien énervé ça, c'est le moment où Harry casse la baguette de sureau en deux pour montrer sa grande force et où il l'a lance dans le vide ensuite. Euh, il a oublié un truc je crois, et de taille. Réparer sa baguette cassé depuis Noël. Pour moi c'est assez important surtout quand on voit l'importance de la baguette dans la saga, et encore plus la baguette d'Harry...
|